Coucou les filles !!
Je ne suis pas passée depuis Noël et je vois que je n'étais pas la seule a avoir un petit bout malade.
Ça as commencé le 24, au matin. J'emmène Joriann chez le généraliste qui voit un gros rhume + toux sèche + tympans irrites.
Bref, apart moucher bébé avec prorinel et pivalone + serum phY...on ne peut rien d'autre.
Le soir du réveillon arrive. Ma mère le prend dans ses bras et hop vomito. Direct change et prise de tempe. 39. Je lui donne un doli et une heure après tjs autant de température donc allo Samu a 22h...30 min d'attente pour avoir un médecin conseil. Finalement il me dis de lui donner advil. Ce que je fais. 2h advil/2h doli/2h advil etc etc.
La fièvre baisse direct mais vla l'advil le plus cher au monde que j'ai payé. 8 euros de plus étant donne la pharmacie de garde.
Bon sinon il va largement mieux. Les tympans n'ont pas été jusqu'à l'otite malgré qu'un y prenait bien le chemin
Sinon il as été pourri gâté ! Jvs fais le détail
- une tente a balle
- un atelier du brocolo
- un circuit voiture avec les voitures qui vont avec
- jeux pour le bain
- livre d'histoire
- un volant musical
- lampe torche musicale
- un train apprentissages
- des instruments de musique
- des sous
- un haut et une salopette
Je sais plus ou donner de la tête
Sinon moi mon homme m'as offert un joli collier cœur, le coffret de Nina Ricci et 2 cadeaux de la part de mon fils:
- un porte clé avec sa photo
- un superbe bracelet avec la photo de mon fils et une imprimerie