Bébé printemps-été 2012

Elise357 a dit:
Coucou les filles !!! J'espère que vous avez passer un bon Noël avec vous Loulou et louloute !!! Nous super. Archi gâté !!!
Ça fait plaisir de voir des petite photo. Je vous en met une aussi de ce soir.
Dailleur ça ne se voit pas la mais je vais au doc demain matin car il a plusieurs bouton qui sont apparu sur le corps le visage et les cheveux, on pense a la varicelle. Donc on va voir. Je me dis si c'est ça il se gratera pas au moins. Et en plus c'est pdt mes vacances donc pas besoin de le mettre a la nounou.
Je vous embrasse les filles. Et vos petits aussi !!!

Trop craquant

Ho merde c une vrai galere quand il sont malade moi les trois encore le nez pris la je v acheter un mouche bebe electrique au moin se sera plus efficace et plus rapide

Le manuel par aspiration quand g les trois a faire je suis a bout de souffke et franchelent sur lali sa va mais sur les deux grand c degeu ca donne des haut de coeur et zhomme y arrive pas non plus en plus g une copune qui la qui en a fait les louange comme quoi ct genial ..pffff du coup je c plus

malinou76 a dit:
Le manuel par aspiration quand g les trois a faire je suis a bout de souffke et franchelent sur lali sa va mais sur les deux grand c degeu ca donne des haut de coeur et zhomme y arrive pas non plus en plus g une copune qui la qui en a fait les louange comme quoi ct genial ..pffff du coup je c plus

lol je compatis ! Ils ont quel âge tes deux grands ? Car ma belle sœur m'a conseillé le rhino laveur, c'est une sorte de pompe qui envoie le sérum et aspire les sécrétions et selon elle ça marche hyper bien. J'ai demandé à la pharmacienne hier qui m'a dit qu'effectivement ça marchait bien mais que le jet est trop puissant pour ma puce, pas avant 2-3 ans elle m'a dit.

Bon verdict tombé c'est bien la varicelle. Mon bb va se transformer en calculatrice sur tout le corps. La transformation commence les filles... Lol
C'est vrai que c'est pas évident de moucher ses bb. Le mien a horreur de ça. Lui qui est si mignon d'habitude, pleur a sanglot quand je le mouche. A croire que c'est le plus malheureux du monde du coup c me fait trop mal au cœur.

image-1370138987.jpg

Elise357 a dit:
Bon verdict tombé c'est bien la varicelle. Mon bb va se transformer en calculatrice sur tout le corps. La transformation commence les filles... Lol
C'est vrai que c'est pas évident de moucher ses bb. Le mien a horreur de ça. Lui qui est si mignon d'habitude, pleur a sanglot quand je le mouche. A croire que c'est le plus malheureux du monde du coup c me fait trop mal au cœur.

Bon courage pour la varicelle ma belle tu verra c bien apres tu sera tranquille c ce quil faut se dire ...
Priss mes loulou on 4 et 2 ans et il savent pas se moucher du coup il font que renifler c la galere

malinou76 a dit:
Ho merde c une vrai galere quand il sont malade moi les trois encore le nez pris la je v acheter un mouche bebe electrique au moin se sera plus efficace et plus rapide

J en ai un dis moi commen tu t en sers le mien on dirai y aspire mal pfff

malinou76 a dit:

A bout de souffle lol c vrai ;)

Avez vous déjà testé l'homéopathie sur bébé ? Moi je reviens de chez l'homéopathe qui m'a donné un traitement pour la puce (gros rhume, toux grasse, fièvre et oreilles légèrement irritées), on verra si ça la soulage !

priss3010 a dit:
Avez vous déjà testé l'homéopathie sur bébé ? Moi je reviens de chez l'homéopathe qui m'a donné un traitement pour la puce (gros rhume, toux grasse, fièvre et oreilles légèrement irritées), on verra si ça la soulage !

Oui sur mon grand bronchite chronique
G u du souffre

priss3010 a dit:

Oui poires un rhume. Sinon mon ex belle soeur qui est infirmière anesthésiste n a soigné sa fille Qu avec l homeopathie elle à 18 ans maintenant et en pleine forme ! C est assez contraignant car elle a aussi soigné ses allergies comme ça et ça marche. Faut juste pas oublier les prises.

Coucou les filles !!

Je ne suis pas passée depuis Noël et je vois que je n'étais pas la seule a avoir un petit bout malade.

Ça as commencé le 24, au matin. J'emmène Joriann chez le généraliste qui voit un gros rhume + toux sèche + tympans irrites.

Bref, apart moucher bébé avec prorinel et pivalone + serum phY...on ne peut rien d'autre.

Le soir du réveillon arrive. Ma mère le prend dans ses bras et hop vomito. Direct change et prise de tempe. 39. Je lui donne un doli et une heure après tjs autant de température donc allo Samu a 22h...30 min d'attente pour avoir un médecin conseil. Finalement il me dis de lui donner advil. Ce que je fais. 2h advil/2h doli/2h advil etc etc.

La fièvre baisse direct mais vla l'advil le plus cher au monde que j'ai payé. 8 euros de plus étant donne la pharmacie de garde.

Bon sinon il va largement mieux. Les tympans n'ont pas été jusqu'à l'otite malgré qu'un y prenait bien le chemin :)

Sinon il as été pourri gâté ! Jvs fais le détail

- une tente a balle
- un atelier du brocolo
- un circuit voiture avec les voitures qui vont avec
- jeux pour le bain
- livre d'histoire
- un volant musical
- lampe torche musicale
- un train apprentissages
- des instruments de musique
- des sous
- un haut et une salopette

Je sais plus ou donner de la tête ;)

Sinon moi mon homme m'as offert un joli collier cœur, le coffret de Nina Ricci et 2 cadeaux de la part de mon fils:

- un porte clé avec sa photo
- un superbe bracelet avec la photo de mon fils et une imprimerie

Pièces jointes

• image-1679679379.jpg
    image-1679679379.jpg
    145.7 KB · Affichages: 61
  • image-4289917829.jpg
    image-4289917829.jpg
    142.8 KB · Affichages: 51
Ba dit donc c un super pere noel que tu a eu ...
Bebichou est encore malade .????
Moi malo est de nouveau encombrer du coup lavage de nez x 10 environ par jours ...
Malo a manger son premier petit pots de fruit .. il la degommer lol un vrai gros mon bebe du coup sur son bib il a laisser 90 ...

Moi g tjs mes vertebre de deplacer et comme cette nuit on a dormi a 5 dans le lit je vous explique pas comment gt plier ce matin grrrrr

G repris mon regime +++++ parce que ka he faisait des mini ecart et ca ma quand meme vally 1kg en plus g tjs pas mon retour de couche donc je perd rien du tt je deprime c la premiere fois que ca m'arrive de pas perdre avec ce regime ...fin bon je croise les doigt pour saigner a gogo le plus vite possible vous avez pas d'astuce ......

Coucou mes belles :-D
Alors désolé pareil je suis pas venu depuis Noel mais bon très prise apres ya eu mon frangin qui est venu nous annoncer qu'il a fait sa demande au mariage :-D
Donc sinon ici tout va bien:-D
La puce a été pareil pourri gâté :-P
Moi aussi j'ai eu ce que je voulais,un aspi un robot multi fonctions et un manteau ^^

J'ai vu tout pleins de belles photos :-D moi ca attendra demain lol ;-)
Elise pauve bou de chou la varicelle :-/ ca va tu arrive a gérer ca?
Coco ta puce va mieux ma belle ?

Je vous fais d'énorme bisous les coupines bonne nuit

malinou76 a dit:
Ba dit donc c un super pere noel que tu a eu ...
Bebichou est encore malade .????
Moi malo est de nouveau encombrer du coup lavage de nez x 10 environ par jours ...
Malo a manger son premier petit pots de fruit .. il la degommer lol un vrai gros mon bebe du coup sur son bib il a laisser 90 ...

Moi g tjs mes vertebre de deplacer et comme cette nuit on a dormi a 5 dans le lit je vous explique pas comment gt plier ce matin grrrrr

G repris mon regime +++++ parce que ka he faisait des mini ecart et ca ma quand meme vally 1kg en plus g tjs pas mon retour de couche donc je perd rien du tt je deprime c la premiere fois que ca m'arrive de pas perdre avec ce regime ...fin bon je croise les doigt pour saigner a gogo le plus vite possible vous avez pas d'astuce ......

Ma gygy m avais donner traitement a prendre pr
Declencher retour
De couche jai ete a la pharma le
Le lendemain je saignais lol jaurai pu t envoyer ma boite De Cachet lol 1 semaine apres tu les as ! Courage sa ira mieux qd tu les aura :) felicitation au ti Malo et son ti pot de fruit tu lui as donne a quoi ??? stella c est creme vanille qui lui a reussi hier ! Bisous je retourne dodo

Lovingsushi a dit:
Ma gygy m avais donner traitement a prendre pr
Declencher retour
De couche jai ete a la pharma le
Le lendemain je saignais lol jaurai pu t envoyer ma boite De Cachet lol 1 semaine apres tu les as ! Courage sa ira mieux qd tu les aura :) felicitation au ti Malo et son ti pot de fruit tu lui as donne a quoi ??? stella c est creme vanille qui lui a reussi hier ! Bisous je retourne dodo

Ct un petit pot pomme ...meme pas decgrimace et pas recrachet comme si il avait tjs fait ca lol ..
C quoi le nom de ton medicament ???c que sur ordonnance

Retour