Lovingsushi
:D
Mickey elise maya poupette jess miss etc des bisouuus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lovingsushi a dit:Cc doubinou faut dormit avec des chaussettes lol tu n aurai pas chopper froif ! Lol visite hier des 7 mois impec meme mesures que la tienne ! Elle
En est ou Ines de la dicersification? bisous
Lovingsushi a dit:Lol malinounette tu as de la fievre ? Courbature ? Sa serait plutot grippe sinon le nez qui pique etc le rhube en tout cas tu as raison sa grandi trop vite je suis deg je veux garder mon baby![]()
Doubi29 a dit:Cha la mienne a du mal avec tout ski ressemble pas a son biberon, elle aime pas la cuillère je sais pas comment faire!?
Le pédiatre ma dit qu'a son age le lait ça suffit plus
Ça me stress!!
missluckye a dit:Kikoo les filles
Bon ba il neige c cool ca veut dire pas de car dc pas d ecole zhomme a la maison et ma puce a fait sa nuit en se reveillant mais pas eu de bib
Et du coup bataille de boule prevue
Pour une fois suis cotente d habiter a la campagne
iMicke a dit:Coucou les cops !!!
Coco, ça va ? C'est moi qui t'avait SMS en début d'année pour les bons vœux et que t'es répondu "c'est qui comme maman ?" LOL !
Au fait, ça se passe bien la Zumba ?
Malinou, en effet, ça grandit vite nos bébés. Je regardais des photos de quand il avait 3 mois, pfffiou ça manque un peu mdr
Ma loukoum, pleins de bisous, tu fais de super trucs pour tes ongles, trop jolis ! Je suis ton actualités nails !
Priss, moi aussi je dors avec grosses chaussettes et je chope quand même crève ^^
Doubi, tu as commencer a diversifiée alors si j'ai bien saisi ?
Élise, tant mieux si tu te sens épanouie dans ta vie de femme/maman. C'est le plus important.
Jess, ta poupette va mieux ?
Amélie, comment vas tu ?
Elodie, ou en est ta petite sumo au niveau des dents ? Joriann en as presque 8...3 sont en train de percer :/ c'est de la douleur !!!
Maya, j'espère que ça va mieux au niveau virus par chez toi ! Gros mimis
Lola, comment vont tes z'amours ? Et toi ???
Poupette, comment vas Mael ? Tjs aussi sot la nuit !?
Kmille, cinderilla, Mélissa, et tte les autres, je vs embrasses
Ici, j'ai passe le WE en Savoie, Joriann ça été mais il est en pleine poussée dentaire alors la nuit...dur dur.
Sinon, je suis bien mon équilibre alimentaire. C'est fun et je suis motivée et surtout a fais du bien de manger sain
missluckye a dit:Moi rien pas de quenotte![]()
iMicke a dit:Coucou les cops !!!
Coco, ça va ? C'est moi qui t'avait SMS en début d'année pour les bons vœux et que t'es répondu "c'est qui comme maman ?" LOL !
Au fait, ça se passe bien la Zumba ?
Malinou, en effet, ça grandit vite nos bébés. Je regardais des photos de quand il avait 3 mois, pfffiou ça manque un peu mdr
Ma loukoum, pleins de bisous, tu fais de super trucs pour tes ongles, trop jolis ! Je suis ton actualités nails !
Priss, moi aussi je dors avec grosses chaussettes et je chope quand même crève ^^
Doubi, tu as commencer a diversifiée alors si j'ai bien saisi ?
Élise, tant mieux si tu te sens épanouie dans ta vie de femme/maman. C'est le plus important.
Jess, ta poupette va mieux ?
Amélie, comment vas tu ?
Elodie, ou en est ta petite sumo au niveau des dents ? Joriann en as presque 8...3 sont en train de percer :/ c'est de la douleur !!!
Maya, j'espère que ça va mieux au niveau virus par chez toi ! Gros mimis
Lola, comment vont tes z'amours ? Et toi ???
Poupette, comment vas Mael ? Tjs aussi sot la nuit !?
Kmille, cinderilla, Mélissa, et tte les autres, je vs embrasses
Ici, j'ai passe le WE en Savoie, Joriann ça été mais il est en pleine poussée dentaire alors la nuit...dur dur.
Sinon, je suis bien mon équilibre alimentaire. C'est fun et je suis motivée et surtout a fais du bien de manger sain
Doubi29 a dit:Salut les belettes
J'essaye de diversifie LOL elle aime pas ça!!!
Les dents travaillent beaucoup aussi mais tjs rien!!!!
Doubi29 a dit:Salut les belettes
J'essaye de diversifie LOL elle aime pas ça!!!
Les dents travaillent beaucoup aussi mais tjs rien!!!!
Doubi29 a dit:Si la vanille et le cacao mais pas le rest LOL
Non en petit pot!!!! Desole!!
barbie-de-lux3 a dit:Coucou les filles excusez moi de vous déranger , je vois que ça parle de chocolat je me demande à partir de quand peu t'on leurs en donner 1 kinder ou bien yaourt chocolat ce genre de chose ?? Si quelqu'un sais . Merci et excusez moi encore de l'intervention