Bébé printemps-été 2012

Cha la mienne a du mal avec tout ski ressemble pas a son biberon, elle aime pas la cuillère je sais pas comment faire!?
Le pédiatre ma dit qu'a son age le lait ça suffit plus
Ça me stress!!

Lovingsushi a dit:
Cc doubinou faut dormit avec des chaussettes lol tu n aurai pas chopper froif ! Lol visite hier des 7 mois impec meme mesures que la tienne ! Elle
En est ou Ines de la dicersification? bisous

lol cha moi je dors avec des grosses chaussettes hihi Mais bon ça ne m'empêche pas de choper la crève de TPS a autre !

Lovingsushi a dit:
Lol malinounette tu as de la fievre ? Courbature ? Sa serait plutot grippe sinon le nez qui pique etc le rhube en tout cas tu as raison sa grandi trop vite je suis deg je veux garder mon baby :(

Moi aussi je veux la garde bebe

Kikoo les filles
Bon ba il neige c cool ca veut dire pas de car dc pas d ecole zhomme a la maison et ma puce a fait sa nuit en se reveillant mais pas eu de bib
Et du coup bataille de boule prevue
Pour une fois suis cotente d habiter a la campagne

Doubi29 a dit:
Cha la mienne a du mal avec tout ski ressemble pas a son biberon, elle aime pas la cuillère je sais pas comment faire!?
Le pédiatre ma dit qu'a son age le lait ça suffit plus
Ça me stress!!

Faut mettre dans le bibi par exemple tu met un pti pot de 130gr de legume dan 60 ml de lait dans le bibi sa tr fait 190 ml a peu pres pr le midi c bien ! ( jfais pareil avec les compotes par contre les yaourth a la vanille elle adore ! ou alors tu fais une soupe tu garde le bouillon et tu t en serts pour eau du bibi. Moi je la feinte comme sa sa marche ! Elle ouvre la bouche plus facilemt qu avant avant je galerai ++++

missluckye a dit:
Kikoo les filles
Bon ba il neige c cool ca veut dire pas de car dc pas d ecole zhomme a la maison et ma puce a fait sa nuit en se reveillant mais pas eu de bib
Et du coup bataille de boule prevue
Pour une fois suis cotente d habiter a la campagne

Ah super profite bien !!!

Coucou les cops !!!

Coco, ça va ? C'est moi qui t'avait SMS en début d'année pour les bons vœux et que t'es répondu "c'est qui comme maman ?" LOL !
Au fait, ça se passe bien la Zumba ?

Malinou, en effet, ça grandit vite nos bébés. Je regardais des photos de quand il avait 3 mois, pfffiou ça manque un peu mdr

Ma loukoum, pleins de bisous, tu fais de super trucs pour tes ongles, trop jolis ! Je suis ton actualités nails !

Priss, moi aussi je dors avec grosses chaussettes et je chope quand même crève ^^

Doubi, tu as commencer a diversifiée alors si j'ai bien saisi ?

Élise, tant mieux si tu te sens épanouie dans ta vie de femme/maman. C'est le plus important.

Jess, ta poupette va mieux ?

Amélie, comment vas tu ?

Elodie, ou en est ta petite sumo au niveau des dents ? Joriann en as presque 8...3 sont en train de percer :/ c'est de la douleur !!!

Maya, j'espère que ça va mieux au niveau virus par chez toi ! Gros mimis

Lola, comment vont tes z'amours ? Et toi ???

Poupette, comment vas Mael ? Tjs aussi sot la nuit !?

Kmille, cinderilla, Mélissa, et tte les autres, je vs embrasses :)

Ici, j'ai passe le WE en Savoie, Joriann ça été mais il est en pleine poussée dentaire alors la nuit...dur dur.

Sinon, je suis bien mon équilibre alimentaire. C'est fun et je suis motivée et surtout a fais du bien de manger sain

iMicke a dit:
Coucou les cops !!!

Coco, ça va ? C'est moi qui t'avait SMS en début d'année pour les bons vœux et que t'es répondu "c'est qui comme maman ?" LOL !

Malinou, en effet, ça grandit vite nos bébés. Je regardais des photos de quand il avait 3 mois, pfffiou ça manque un peu mdr

Ma loukoum, pleins de bisous, tu fais de super trucs pour tes ongles, trop jolis ! Je suis ton actualités nails !

Priss, moi aussi je dors avec grosses chaussettes et je chope quand même crève ^^

Élise, tant mieux si tu te sens épanouie dans ta vie de femme/maman. C'est le plus important.

Amélie, comment vas tu ?

Elodie, ou en est ta petite sumo au niveau des dents ? Joriann en as presque 8...3 sont en train de percer :/ c'est de la douleur !!!

Ici, j'ai passe le WE en Savoie, Joriann ça été mais il est en pleine poussée dentaire alors la nuit...dur dur.

Sinon, je suis bien mon équilibre alimentaire. C'est fun et je suis motivée et surtout a fais du bien de manger sain

Moi rien pas de quenotte :(

iMicke a dit:
Coucou les cops !!!

Amélie, comment vas tu ?

Bisou ma mickey merci pr les ongles courage a mon piou

Salut les belettes
J'essaye de diversifie LOL elle aime pas ça!!!
Les dents travaillent beaucoup aussi mais tjs rien!!!!

Coucou les filles excusez moi de vous déranger , je vois que ça parle de chocolat je me demande à partir de quand peu t'on leurs en donner 1 kinder ou bien yaourt chocolat ce genre de chose ?? Si quelqu'un sais . Merci et excusez moi encore de l'intervention

barbie-de-lux3 a dit:
Coucou les filles excusez moi de vous déranger , je vois que ça parle de chocolat je me demande à partir de quand peu t'on leurs en donner 1 kinder ou bien yaourt chocolat ce genre de chose ?? Si quelqu'un sais . Merci et excusez moi encore de l'intervention

Ne t'excuses pas ! Bien au contraire, c'est tjs un plaisir que de conseiller les autres.

Seulement, je laisserais la place aux mamans expérimentées qui te repondront. Moi je donne des yaourths a l'âge adapté au chocolat a mon fils de 8 mois mais je le rends compte, que malgré qu'il adore, il le digéré mal.

Sinon les filles J'angoisse a mort. Vous moquez pas ou ne me jugez pas, mais moi mon fils ne se déplace pas. Il déteste être sur le ventre, sait bien se tourner du ventre au dos mais a la flemme de l'inverse.
Il va de déplacer un jour vs croyez ? Bcp me disant qu'il est en avance sur le langage etc et qu'il peut pas tt faire en même temps mais moi, quand on me dis que des enfants marchent presque a 8 mois...me sens nulle. Je me dis que e dois faire qq chose de mal :/

Dis pas ca la belle tout les bébés sont différents ça vient avec le temps trankilou!!!!

Retour