missluckye
Chloé est née le 8 mai 2012
Je vais en avoir a donner vous en voulez pas 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
missluckye a dit:Je vais en avoir a donner vous en voulez pas![]()
poupette2310 a dit:J en ai deja 2 qui me rendent dingues avec leurs poils, leurs courses poursuites en pleine nuit !!!
malinou76 a dit:En lettre suivi c bon ??? Lol
missluckye a dit:Ce matin la mere est partie dans la vmc avec 5 petit et 1 est rester dans le carton pour la rattraper merci mais il va falloir la sortir car il fait froid ladedans et ils sont sur la laine de vert
poupette2310 a dit:Haha ca commence déjà !
Moi lena est passé au lait demi écrémé avec bledine à 9 mois et j'ai jamais eu de soucis.... Par contre bledine obligé sinon ça cale pas... Et la elle commence à vouloir purée en plus le soirBonjour les filles passagz express dites je voudrai commencer lait croissance matin et soir arreter le lait ar jai peur qu elle soit pas calee le soir ! Si je lii met cereale il faut cb de cuillere? vanille choco ou legumes ? jvais en course la help ! Merci bcp
malinou76 a dit:Bon anniversaire ines ...plein de gros bisous
Lov moi ca y est malo est passer sous conseil de mon generaliste ay lait de vache entier avec 3 cuillere de cerel légumes le soir et il est autand calé il vomi plus du tt et vive les économie
malinou76 a dit:Bon anniversaire ines ...plein de gros bisous
Lov moi ca y est malo est passer sous conseil de mon generaliste ay lait de vache entier avec 3 cuillere de cerel légumes le soir et il est autand calé il vomi plus du tt et vive les économie
jess_nail_art a dit:Moi lena est passé au lait demi écrémé avec bledine à 9 mois et j'ai jamais eu de soucis.... Par contre bledine obligé sinon ça cale pas... Et la elle commence à vouloir purée en plus le soir