Bébé printemps-été 2012

un coucou rapide les filles.
j'ai eu droit à 5 nuits complètes d'affilée puis ça recommence !!
il tient debout, presque prêt à marcher. Il a un Sale caractère; et on crève de chaud !!!!
20130707_101309.jpg

poupette2310 a dit:
il tient debout, presque prêt à marcher. Il a un Sale caractère; et on crève de chaud !!!!

Joyeux anniversaire en retard
Il fait grand je ne l'imaginais pas comme ça
Très beau garçon ;)
Petit a petit il va se calmer crois moi je connais ces bébés là

poupette2310 a dit:

À ba bienvenue au club des sales caractères !!! C juste halucinant a quel point ça peut déjà se voir a cet âge. Je sens que je vais me faire bouffer... :s
Mais il est si mignon des fois et si diable d'autre fois.

En tout cas ton ptit bout est juste trop adorable. Il a eu 1an ou pas encore je me souviens plus tout a fait je sais que c ces jours ci... Dsl.

Bpf bof aujourd'hui. Tristan va chez son père pour le mois. Ca me deprime toujours. Mon homme est un vrai con ces temps ci. Et mael m a fait une sale nuit !!!!! Les journées en tête a tête avec mael sont longues. Ca me donne envie de travailler je te le dis. Mais il est tellement chiant que j ai peur qu une nounou pète les plombs !!!!!

Ha ce point la ...
Le meme caractere que son pere mdr
Ha lui j'imagine que c dur de voir son loulou partir 1 mois entier ...aller courage ma belle il va vite revenir

poupette2310 a dit:
Coucou Elise. Oui ca y est 1 an le 25 juillet.
Comme toi parfois ange et parfois demon. Tout pour nous rendre folles.

Il aura bon caractère plus tard lol
Mon grand est du 25 juillet aussi

oh oui, comme il dort mal il est tout le temps fatigué donc ronchon, il ne dort pas en voiture il râle, pareil en poussette. impossible de le laisser dans le parc sans avoir de scandale. bref mes journées sont longues et fatiguantes. Dès fois j'ai envie de craquer !!

poupette2310 a dit:
oh oui, comme il dort mal il est tout le temps fatigué donc ronchon, il ne dort pas en voiture il râle, pareil en poussette. impossible de le laisser dans le parc sans avoir de scandale. bref mes journées sont longues et fatiguantes. Dès fois j'ai envie de craquer !!

Hé ben :/ moi mes enfants pareil détestent le parc j 'achete pour rien en vrai
Ensuite ils sont toujours en train de pleurer jusqu'au environ 2/3 ans pour des nuits

Coucou par ici !!

Rooolalala je suis plus venue :/ honte a moi !

J'ai pas rattraper tous mon retard, j'ai lu par ci par la. J'ai vu que barbie avait accouché !!! Félicitations !!!
J'ai aussi vu des bonnes bouilles a croquer, on as vraiment fais du beau boulot par ici (les autres aussi mais je parle des coupines).

Sinon quoi de neuf ?

Moi je suis en vacances ce soir !! Enfin. J'adore mon stage mais j'avoue être fatiguée ! J'ai du 14 a ce dernier et l'appréciation dis qu'il faut que je cesse de me sous estimer car je ferais une très bonne professionnelle.

Apart ça, joriann commence doucement a marcher le long des meubles. Il se lâche de plus en plus mais il lui manque de l'assurance.

On fais des cartons petit a petit car septembre au plus tard on déménage ! Enfin ! La renaissance et la délivrance !

Parmis les premières mamans de ce post (priss, Jess..) vs laissez vos enfants patauger dans la purée pour apprendre à manger ?

J'avoue que j'ai BCP de mal car il m'en met de partout moi :(

Cha. Dommage qu'on est pas prévus ça avant mais la ou tu vas c'est a une demie heure de chez moi :/

Bon allez, m'en vais lever mon bb avant d'aller bosser !

Gros mimis
Eu j'ai du mal aussi sinon elle en met partout :(
Donc du coup elle tient la cuillère et moi aussi hihi

Coucou les filles :)
Trop beaux vos Loulou :)
Moi en ce moment elle est juste méga insupportable elle me fou trop les nerz!!!!
Je fais vla trop d'heures au boulo donc ça me stress déjà bien assez et quand je rentre y'a la petite qui gueule et qui fait ses crises de colère par terre !
Moi je vous le dis,en ce moment elle me donne pas envie de lui faire un ptit frère!
Sinon elle m'a enfin sorti deux autre dents,et quand je la gronde elle me répond "de quoi?!" Bref voilou :)
Mon homme me gave aussi en ce moment il me lasse un peu je sais pas si c'est l'été mais c'est chiant...
Faut dire qu'on se voit jamais entré son Taf et le mien ...
Bon je met une tite photo aussi :) bisouille

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 92
Retour