Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu attends bb2 doubi ??
Oui ajd anni de swann, demain goûter d'anniversaire![]()
poupette2310 a dit:un coucou rapide les filles.
j'ai eu droit à 5 nuits complètes d'affilée puis ça recommence !!
il tient debout, presque prêt à marcher. Il a un Sale caractère; et on crève de chaud !!!!
poupette2310 a dit:un coucou rapide les filles.
j'ai eu droit à 5 nuits complètes d'affilée puis ça recommence !!
il tient debout, presque prêt à marcher. Il a un Sale caractère; et on crève de chaud !!!!
poupette2310 a dit:Coucou Elise. Oui ca y est 1 an le 25 juillet.
Comme toi parfois ange et parfois demon. Tout pour nous rendre folles.
poupette2310 a dit:Bon anniversaire a ton grand alors.
J espère qu il aura meilleur caractère par la suite !!
poupette2310 a dit:oh oui, comme il dort mal il est tout le temps fatigué donc ronchon, il ne dort pas en voiture il râle, pareil en poussette. impossible de le laisser dans le parc sans avoir de scandale. bref mes journées sont longues et fatiguantes. Dès fois j'ai envie de craquer !!
Eu j'ai du mal aussi sinon elle en met partoutCoucou par ici !!
Rooolalala je suis plus venue :/ honte a moi !
J'ai pas rattraper tous mon retard, j'ai lu par ci par la. J'ai vu que barbie avait accouché !!! Félicitations !!!
J'ai aussi vu des bonnes bouilles a croquer, on as vraiment fais du beau boulot par ici (les autres aussi mais je parle des coupines).
Sinon quoi de neuf ?
Moi je suis en vacances ce soir !! Enfin. J'adore mon stage mais j'avoue être fatiguée ! J'ai du 14 a ce dernier et l'appréciation dis qu'il faut que je cesse de me sous estimer car je ferais une très bonne professionnelle.
Apart ça, joriann commence doucement a marcher le long des meubles. Il se lâche de plus en plus mais il lui manque de l'assurance.
On fais des cartons petit a petit car septembre au plus tard on déménage ! Enfin ! La renaissance et la délivrance !
Parmis les premières mamans de ce post (priss, Jess..) vs laissez vos enfants patauger dans la purée pour apprendre à manger ?
J'avoue que j'ai BCP de mal car il m'en met de partout moi
Cha. Dommage qu'on est pas prévus ça avant mais la ou tu vas c'est a une demie heure de chez moi :/
Bon allez, m'en vais lever mon bb avant d'aller bosser !
Gros mimis