Bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kouka
  • Date de début Date de début
Re : Bébé

coucou les filles, j'ai une petite question qui n'est pas en rapport avec les bebes, mais en faite hier j'ai di +1 à danahora, et je voulais savoir comment vous faite pour donner un +1, car je ne sais pas si il est pris en compte vu que je l'ai marqué juste sur le message!!!!

bizz ç vous toutes
:embarrassed:

:embarrassed:Coucou les filles!!!!

alors sayé j'ai pris rendez vous chez ma gygy, mais c'est pas avant le 31 mars!!!! sa fin long!!!
sa ne fait pas rop tard, pour lui parler de l'acide follique???

BIS

coucou les filles,

vous allez bien?
Voila j'ai une petite question, et oui encor une!!!!!!:movingtongue:
j'ai un percing au nombril, dois je l'enlever maintenant ou pas?Car le trou risque de sécarter non??
Bis:wiggle:

ils vendent des piercing de grossesse. Mais ma belle soeur en avait un et la peau a tout de même craqué... a ta place j'enleve mais ce n'est que mon avis...

sorry je n'étais plus connectée; Non je ne sais pas a mon avis chez un pierceur c'est la que tu auras les meilleurs conseils.

bizz

j'aurais enlevé le mien aussi mais je l'avais deja plus quand suis tombée enceinte

coucou les filles!!!

voila je voulais vous dir que si sa se trouve je suis enceinte! je vais le savoir cette semaine si j'ai du retard ou pas!!lol!:tetine:
non franchement sa serai bien, mais aprés tout les témoignage je pense que le premier c'est presque impossible!!:11-crying:
biz

salut à toutes
alors moi je vais vous raconter ma petite histoire, il y a 7 ans avec mon mari nous avons comme beaucoup voulu 1 bb mais rien ne venait j'ai attendu 1 sans rien et apres 4ans de traitement en tout genre periode difficiles car chaque traitement etait un echec et puis en mars 2007 ca a pris c'etait le top enfin avec un début de grossesse sous acide folique que le 1er trimestre et un accouchement au top.mais c'est vrai que toutes les femmes sont différentes ensuite j'ai voulu en refaire un sans resultat mon gynéco m'a appris que je ne pouvais plus en avoir que les traitements ne fonctionnaient plus du coup je me suis fait a l'idée de n'avoir que mon petit bout et voila que lundi dernier je découvre que je suis enceinte de 3 semaines

laisser mere nature faire sont taf je c que c'est pas facile moi même je devenais folle tous les mois en ne voyant rien venir mais la preuve que c'est un peu psyco pour ma part en tout k et donc je vais avoir mon 2em petit bout fin d'année

biz a toutes

Retour