Ludy
maman de dorwan 29/05/10 et maëlann 07/01/2013
perri-ne a dit:1m69...
52
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
perri-ne a dit:1m69...
Ludy a dit:
askimsari1 a dit:Moi cette grossesse a detruit mon corps --'
G attrape des vergetures en plus sur le ventre et jcommence sur les cuisses!! Je deprimais hier tellmnt gtai degoutee --'
En prime g pris tt ds le cul et les hanches --'. C'est vraiment horrible!
Avec Arda j'avais juste des vergetures sur le ventre car celui ci a commence a ce montrer a 7mois avt ca je n'avais rien du tt. Ps apres plus moyen qu'il s'arrete d'ou les degats
askimsari1 a dit:Mais tu n'atteints pas les 80kg
Karen a dit:enfete je crois que j'étais pas préparer a ce changement d'état physique !si on avait était en essai je me serais surement mis dans la tete !!mais la surprise et comme j'avais jamais été aussi fine je le vis mal !
bon l'homme s'enerve sur le lit
Oh que oui, moi sans boulot je suis bonne pour m'engrosser encore après ptdrTkt pas bichette vu ton travail et ta force a accomplir les choses tu va vite retrouvé une silhouette de reves
la mm ! moi jme dilate et lui il se retracte !Le mien il a maigri jss degoute..
Moi jgrossis comme un mammouth et mr a la taille de guepe ^^
lolore52 a dit:la mm ! moi jme dilate et lui il se retracte !
deja que j avais une bonne grosse avance sur lui pfff et moi qui n m pas les mince s!
C'est clair ça passe trop vite en fait mais vivement qu'on ponde LOLle pire c kan tu lis c est votre 246e jour de grossesse .. tu te dis deja ????
Il fait pas chaud en ce moment LOL il se réchauffe comme il peut moi Doggy fait pareil avec le plaid du salonmon bébé d amourrrrrrrrrr
il s est enfilé dans la couverture pliée sur le lit le malin !
Karen a dit:bein j'espere !j'ai un avantage l'homme fait des horraires de restauration donc d'un coté l'apres midi après le boulot je pourrais aller au sport comme on fesait avant que je tombe enceinte !!donc c'est lui qui gardera bébé !!
lolore ta baniere me fait rire ou flippé au choix :37 sa votre bébé fait 2,4 kg et 45cm !!
ne pas flippez ne pas flippez ce ne sont que des estimations pour mon loukoum !!!
c'est ca a 32 sa !mouhahahahapkoi ? parce qe toi c etait à 32 sa ? lol
et oui 37sa je commence le dernier mois dans qq jours !!! ah la laaaaaa kece ke c passé vite !
lolore52 a dit:le pire c kan tu lis c est votre 246e jour de grossesse .. tu te dis deja ????