Bébés automne-hiver 2012

c'est ca moi je m'étais dit quand j'arriverais a j-100 !bein la piouf !!
j'ai fait un tour a monsieur bricolage je crois que je vais trouver mon bonheur pour faire mes faires parts

J'ai tout lu, Ca parle de poids mais vous inquiétez pas on fera régime collectif!
Chri courage pour arda.
Cha comment va Stella?
Qui a des nvelles de Sarah??
Un bisou je file au dodo.

letty21 a dit:
J'ai tout lu, Ca parle de poids mais vous inquiétez pas on fera régime collectif!
Chri courage pour arda.
Cha comment va Stella?
Qui a des nvelles de Sarah??
Un bisou je file au dodo.

Cc stella gazouille devant confession intime elle a pris bibi ... Jespere qu elle va faire un gros dodo. Par contre elle a des ti boutons sur fesse et au dessus de la nenette jsais pas trop d ou sa sort :/ jai mis liniment :/

Lovingsushi a dit:
Cc stella gazouille devant confession intime elle a pris bibi ... Jespere qu elle va faire un gros dodo. Par contre elle a des ti boutons sur fesse et au dessus de la nenette jsais pas trop d ou sa sort :/ jai mis liniment :/

C'est surment la température si elle en as. Ou un début d'allergie ( je te souhaite pas)

beautiful95 a dit:
Bon les filles, je capte pas trop... Col efface et perte des eaux, c est sûre, ils me gardent dixit la sf....contractions espacées mais douloureuses, je marche pour accélérer le truc

Oooooooooohhhh super, un bebe!! Un bebe!!
Cindy je te souhaite un tres belle accouchement tu le merite!!
J'espere que tu aura vite la peri pour te soulager.
Tiens nous au courant et poussssseeee.
Plein de bisou encourageant ma belle.
Je vais penser fort a toi.

Bon les filles les news arrivent petit a petit notre coupinette capte mal :( alors bebe et elle vont bien col effacé ouvert a 1poche des eaux percee elle marche pour faire avancer Les choses les contractions se raprochent elle va bientot passer en salle de travail et essaye de contacter son homme parti dormir mais il fait un gros dodo ... voila pr les news pr le moment

Ah enfin une bonne nouvelle pour toi cindy !! Tien nous vite au courant !!
Cha cest peut etre just une irritation essaye de mettre de la creme ou change de marques de couches pour un essai !!
Karen ou perrine je sais plus qui en parlais moi je vais pas tarder a depasser le 80kg jsui rendu a +22kg !! Mais jespere redescendre a 65kg ap grosesse dc jme garde 10kg quil me manquait avant.
Sinon moi ca va toujours aussi naze car je dors tres mal la nuit la ca fait 2h que jtourne en rond ds mon lit. Jsui venere contre lhopital car avec les vacances et les greves de chirurgiens anesthesiste etc... G 2rdv qui sont repousser moi qui trouvait deja le temps long. Jen peux vraiment plus jai mal assis, debout jsui fatiguer. A mon rdv du 8eme mois jvai demander si jpeux avoir une cesarienne programme pour fin decembre debut janvier vu que jai un kyste ca devrait etre ok. Car cest pas laccouchement qui me fait peur cest le avant sachant que jsui a 40min de lhopital tte seule et comme ca jpourrais prevenir mon homme.
Bon jvaiessayer de redodo mais jy crois pas trop heureusement je fais du 12h -18h aujourdhui et apres je vais manger pizza chez ma bm.
Bisous

Retour