Je suis la ma biche...je vous lis mais je manque de tout: de sommeil, de temps...zhom bosse pas demain et ni ce week, j espère récupérer pendant ces trois jrs! Mon ventre reste en l état et ça me vener! Je me sens moche et molle, ça saoule...j ai envie de tt et de rien et ce froid glacial qui s installe....deprimant...Perrine, tu es très belle sur la photo, je vois que tu petes un câble avec les poils de doggy aussi!!! Karen, tu nous manque, je vois que ça merdouille financièrement!! Moi Noël va être très restreint!!! Letty, tu es magnifique...comme je t envie....ma Lolore, ne prend pas mal quand je répond pas aux sms, je suis décalque! Sarah, donne un peu plus de news, louloute, je te conseille d aller voir un psy pour ton accouchement mal vécu...cri, tu dois être rassure mais angoisser pour la suite des choses... Je confirme, gérer les deux, c est dur....mais que dire quand tu as des nanas qui ont trois gosses ou plus et qui s en sortent??? Je vous embrasse toutes très fort...conseillère, j espère que ça va aller tes douleurs et te souhaite plein de courage en attendant que ta petite famille a toi soit réunie une fois pour toutes! Kiss