Bébés automne-hiver 2012

Le 23 décembre sympa le kdo de noel. et chez moi les soldes c est début juillet pour les autres régions je sai pas

angelikk a dit:
Le 23 décembre sympa le kdo de noel. et chez moi les soldes c est début juillet pour les autres régions je sai pas

10 jrs après moi :) tu vas pouvoir aussi manger plein de truc pour le jour de l'an :)

Ho pas besoin d attendre le jour de l an, je suis immunisé donc je mange ce que je veux et je suis loin de m en priver croi moi

rhooo angelikk, tu va te faire taper sur les doigts par gygy !!! fais gaffe, dur après pour rattraper tout ça !!!
dis donc, y'a pas beaucoup qui ont suivis dans les photos de bidou, j'ai peut-être galérer à la faire cette photo mais vous auriez pu suivre !!!!!

angelikk a dit:
Ne le sois pas car résultat, + 7 k au compteur mon chéri m appel le ventre sur pattes

T'inquiète je suis pas jalouse, mais c'est vrai que ça me soûle de faire gaffe à ce que je mange!! Moi juste +2 kg.
Je rêve d'une salade en fait la tout de suite!!

beautiful95 a dit:
rhooo angelikk, tu va te faire taper sur les doigts par gygy !!! fais gaffe, dur après pour rattraper tout ça !!!
dis donc, y'a pas beaucoup qui ont suivis dans les photos de bidou, j'ai peut-être galérer à la faire cette photo mais vous auriez pu suivre !!!!!

Moi je suit à chaque fois haha. En même temps je demande des photos à chaque fois donc si en plus j'en met pas...

Ho oui une salde de chèvre aux lardons hi hi hi. Oui je sais beautiful, mais c est surtout au tout début que j ai prix 5k d un coup car gt au régime juste avant. La je me suis calmer, mais j ai tout le temps c est l'angoisse en plus je n ai jamais la n'ose et y a rien qui m écœure! Attention, je ne me plein pas au contraire

angelikk a dit:
Oui. 6 jours sur 7 et en général il rentre pas avant 9h et le dimanche c est devis, factures ect... Il est paysagiste at fait que de le dire que c est la grosse période, que ça va être plus calme après mais ça fait 2 ans j entend ça et je l ai pas encore vu la petite période ! En plus quand je suis venu vivre chez lui j ai perdu mes amies qui habitants loing maintenant, on se voi une fois tout les 3 mois et encore ! Donc voilà petit coup de blus aujourd'hui

Kece que j te comprends !!! G aussi déménage ... Et moi il fait une forma à 900 km et Kan il rentre il a Tjs qqch. À faire de bien plus excitant que de s occuper d moi !

coucou les filles, comment allez vous?

pffff j'ai des coupure internet depuis avant hier je peux me connecter vite fais.

Cindy j'ai penser a toi hier tiens regarde :) mon bidou allonger se que sa donne.

Pièces jointes

• IMG_0098.JPG
    IMG_0098.JPG
    109.7 KB · Affichages: 45
letty21 a dit:
Pareil complètement perdu niveau poussette! On voudrai un 3 en 1 avec nacelle et cosy mais c'est tout ce quon a décider lol!

Moi j en ai déjà une que g acheté d occasion pour mon taf de nounou ms g k un cosy ! La nacelle c obligé?

inox1505 a dit:
Juste pour vous annoncer la naissance de inès hier 3kg820 et 52,5cm
Doubi va bien apparament.
La photo se trouve p1463(sur l iphone je c pas qu elle page avc ordi dsl)du post" bb printemps été 2012 "
Voilou dsl si on vous l a déja annoncé mais j ai rien lu

Ahhhh bah voilà merci pour l info que j cherchais ! :) quel bo BB hé ! Grande et costaud j espère qu elle a pa trop eu de difficultés

letty21 a dit:
Rooo ta fini de dire que t'es grosse c'est pas possible ça, moi je pronostic pas j'en ai aucune idée lol!
Dans 15jrs on doit savoir nous j'ai hâte pour faire chauffer la Cb haha!

Elle a rien vu hier ???

Retour