Bébés automne-hiver 2012

Karen a dit:
ca va mieux du coup lolore avec ton homme ?
sandanne :bon sang gérer la maison plus deux enfants bientot 3 je te dis chapeau

Oh mais moi suis hyper active. Mais je me repose bcp qd les grand sont à l'école. Je ss pas fatiguée du tout. G là patate. Tout le monde est surpris autour de moi. Mais mes enfants sont + où - autonome. C + facile pour moi que pour cindy, cri et ludy qui ont des petits.

Je viens de me réveillé j'ai fais une petite sieste toujours aussi mal,j'ai un de ces bleu au fesses.... Mais ça va passé faut le temps. Contente d'avoir de tes nouvelles lolore.

putain on en apprend des bonnes sur ce forum !!! ca me fait trop delirer !
???
perrine :tu sais moi je sens juste mopn ventre se durcir mais sinon rien de plus c'est surtout quand bébé bouge beaucoup !
sandanne: je comprend je suis bien pareil pas facile pour moi de rester sans rien faire !enfin de pas travailler !
bon sang je regarde les revenants c'est terrible !

perri-ne a dit:
Je l'espère ça commence à être long... Vous avez toutes vos bébés je vous envie j'aimerai l'avoir déjà dans mes bras.
Et alors quand est ce qu'on va voir Léo?

Suis d'accord avec toi. Hâte de rejoindre c jeunes mamans.

Trop marre les filles, j'arrete pas de pleurer Thomas est rentré 2 minutes le temps de se mettre en jogging pour aller poser le parquet chez son frère, il a même pas mangé rien du tout et il rentre pas avant 7h 8h j'en ai marre je suis encore toute seule et son frère en a rien a foutre que je suis pas bien faut que thomas lui pose son parquet aujourd'hui

Trop marre les filles, j'arrete pas de pleurer Thomas est rentré 2 minutes le temps de se mettre en jogging pour aller poser le parquet chez son frère, il a même pas mangé rien du tout et il rentre pas avant 7h 8h j'en ai marre je suis encore toute seule et son frère en a rien a foutre que je suis pas bien faut que thomas lui pose son parquet aujourd'hui
Et en plus de ça Thomas m'engueule parce que je pleure

Raahh il comprenne rien moi aussi il geule quand je pleure ....je lui dit que j y suis pour rien !allez perrine branche toi sur la tele ou va te reposer un peu !!ou bouquine !c est pas facile d etre seule ca fait qu une semaine que je suis en conge mater et je m ennuie deja !!du coup je me suis inscrite a la biblioteque !j alterne entre console...tele et bouquin !en clair c est loin d etre la vie revé mais pense que jules sera bientot la pour occuper tes journees

Raahh il comprenne rien moi aussi il geule quand je pleure ....je lui dit que j y suis pour rien !allez perrine branche toi sur la tele ou va te reposer un peu !!ou bouquine !c est pas facile d etre seule ca fait qu une semaine que je suis en conge mater et je m ennuie deja !!du coup je me suis inscrite a la biblioteque !j alterne entre console...tele et bouquin !en clair c est loin d etre la vie revé mais pense que jules sera bientot la pour occuper tes journees
Oui vivement qu'il soit là... parce que ma vie monotone de merde y'en a marre. Le pire dans tout ça c'est qu'il trace pour son frère et moi je lui demande de finir de poser les plinthes, d'accrocher les lettres et l'abat jour et il en est incapable mais pour les autres pas de problèmes... Même ça c'est lui qui fait les poubelles bah non pour lui y'a que celle de la cuisine et celle des chiottes dégueule de rouleau, non il continue d'enfoncer dedans au lieu de la vider, y'a tout qui me saoule chez lui en ce moment. Il fait plus la vaisselle depuis son traitement alors il vide plus son assiette c'est moi qui me tape tout... l'appartement c'est une porcherie, hier Doggy à pisser dans l'appartement au lieu d'éponger avec du papier non il a directement lavé ça pue la pisse.... je dois tout faire moi même ça m'énerve, comment veux tu ne pas pleurer et péter un cable

Bein pose les choses au clair ou geule un bon coup en disant que faut pas qu il oublie que tu est enceinte !moi il fesait tout menage machine et tout maintenant dans le nouvel appart il continue de faire mais je l aide car je travaille moins et la comme je suis en conge mater je fais mais il y a des trucs que j ai du mal !!c est comme pour ces potes je lui ai expliquais calmement que j avais besoin de repos ...la derniere fois je m etais acheter un paquet de bonbon et bein le matin j ai retrouver papier dans le sucrier etc ...mon homme en mange pas on va faire les courses il me dit prend toi des bonbons je lui ai rep non si c est pour qu on me les bouffe !et bein je crois qu il a compris car il me dit oui c est vrai dsl ...
Alors mets les choses a plat perrine surtout que il se rende pas forcement compte et oublie souvent que nous on est a la maison maos que le fait de voir personne peut rendre vite barge

Retour