Bébés automne-hiver 2012

coucou les filles ca fait un bon moment que je suis pas venue vous faites faire un coucou jespere que tout va bien !!! il y en a qui on du accoucher jai 200 pages de retard et pas le temp de les lire degouter !!!! entre les petits le boulot ect je cours partout !!! deja 1 mois que mon fils est né ca passe trop vite et vous vous en ete ou quelqun pourrai me faire un pti recap ca serai gentil que je felicite les nouvelle maman et donne du courage a celle qui attende encore !!! gros bisous a toutes
Bonjour Youky
je suis journaliste pour l'émission 100% MAG sur M6. Je souhaite vous parler d'un reportage que je prépare actuellement. Je vous laisse mes coordonnnées:06 64 93 49 42
Cordialement,
Sophie

Karen a dit:
Lol non je pense que je vais aller a terme !surtout que j ai aucun signe et que je vois pas comment mon col peut travailler alors que pas de contractions !!

Pour mon premier j'ai eu des contraction qu'au jour j donc tu sais !

Karen a dit:
Et bein t en a de la chance youki mdrr

J'allais dire la même. Lool

Nous on attend qu'une chose accoucher même si hier j'ai cru c'était mon jour ^^ bref je suis ko coucher a 2h30 vendredi soir et cette nuit c'était a 4h30 debout 9h30 donc ça pique les yeux.

Ajd pas que de bonne nouvelle mais c'est la vie :(

Gros bisous a vous

Les filles jai des droles de sensations jai ete faire caca( dsl des details ) et depuis je ressens une gene a la marguerite jai meme verifier si yavait rien lol en messuyant yavait des pertes blanches vert caca noix. Timeo bouge enormement je minkiee sachant que ca fait 3 jours que jai pas mal de douleurs au ventre. Ds ts les cas jvois gygy demain a 16h15 mais jai peur de passer a coter de quelque chose surtout quil est en siege!

conseillère beaute a dit:
Les filles jai des droles de sensations jai ete faire caca( dsl des details ) et depuis je ressens une gene a la marguerite jai meme verifier si yavait rien lol en messuyant yavait des pertes blanches vert caca noix. Timeo bouge enormement je minkiee sachant que ca fait 3 jours que jai pas mal de douleurs au ventre. Ds ts les cas jvois gygy demain a 16h15 mais jai peur de passer a coter de quelque chose surtout quil est en siege!

bonjour toutes! tas pas l impression qu il s est retourne?rien au niveau des cotes??peut etre ca tete que tu sens??pour ma part je sens le mien presque 24h sur 24 il s arrete jamais...si tu n as pas de perte de sang je ne pense pas qu il y ait de quoi s inquieter sachant qu il bouge beaucoup et que tu as rdv demain...peut etre qu il essaye de se tourner d ou le grabuge et tes douleurs.

Coucou les filles :-)

Je n'ai pas eu le tps de lire mon retard, nous sommes rentree auj de la mat au lieu d'hier :-/
G profite a fond d'arda car jĺai pas vu bcp :-( et il me manquait terriblement. Il a deja frappe son petit frere --' mais ctai pas intentionnel. Il le veut pour lui.. Il est un peu jaloux mais c'est le premier jour.. Je suis debordee par contre, mon appart est crade a mort; ya du bordel partt --'

Sinn cmt allez vous?

Merci lolore d'avoir pris dmes news par sms, g bien recu tes mess ms jviens de les voir. Et il est un peu tard pr te rpdre. Jvx pas te deranger

askimsari1 a dit:
Coucou les filles :-)

Je n'ai pas eu le tps de lire mon retard, nous sommes rentree auj de la mat au lieu d'hier :-/
G profite a fond d'arda car jĺai pas vu bcp :-( et il me manquait terriblement. Il a deja frappe son petit frere --' mais ctai pas intentionnel. Il le veut pour lui.. Il est un peu jaloux mais c'est le premier jour.. Je suis debordee par contre, mon appart est crade a mort; ya du bordel partt --'

Sinn cmt allez vous?

Merci lolore d'avoir pris dmes news par sms, g bien recu tes mess ms jviens de les voir. Et il est un peu tard pr te rpdre. Jvx pas te deranger

Ahhhhhhh ta voila poulette bon retour a la maison avec tes hommes :) bon courage a toi essaye de souffler un peu des que possible la maison passe apres ne te fatigue pas trop .comment tu te sent ? Comment vont les hommes ? Tu avais eu mon sms ? Je te fais de gros bisouuuuuus

Lovingsushi a dit:
Ahhhhhhh ta voila poulette bon retour a la maison avec tes hommes :) bon courage a toi essaye de souffler un peu des que possible la maison passe apres ne te fatigue pas trop .comment tu te sent ? Comment vont les hommes ? Tu avais eu mon sms ? Je te fais de gros bisouuuuuus

Oui je l'ai recu :-) tu n'as pas recu ma reponse?
Sinn nous allons bien :-) g encore mal au ventre surtt depuis hier.. G dla chance d'etre sortie auj :-) mes hommes vont biens, jprofite enormement d'arda car je ne l'ai pas vu bcp et il me manquait terriblement :-)

Et toi cmt cva? Et stella?
En prime g grille mon forft 3G a l'hosto --' dc plus moyen dvs faire un pti coucou car j'allais casquer sinn --'

Retour