sandanne80
Mael, mon petit prince né le 11/12
Lovingsushi a dit:Hate que vous ayez toute vos baby les filles courage a vous . Des nouvelles de cri ??
Non pas de news. Elle est rentrée chez elle? Et profites de arda...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lovingsushi a dit:Hate que vous ayez toute vos baby les filles courage a vous . Des nouvelles de cri ??
Bonjour Youkycoucou les filles ca fait un bon moment que je suis pas venue vous faites faire un coucou jespere que tout va bien !!! il y en a qui on du accoucher jai 200 pages de retard et pas le temp de les lire degouter !!!! entre les petits le boulot ect je cours partout !!! deja 1 mois que mon fils est né ca passe trop vite et vous vous en ete ou quelqun pourrai me faire un pti recap ca serai gentil que je felicite les nouvelle maman et donne du courage a celle qui attende encore !!! gros bisous a toutes
Karen a dit:Lol non je pense que je vais aller a terme !surtout que j ai aucun signe et que je vois pas comment mon col peut travailler alors que pas de contractions !!
Karen a dit:Et bein t en a de la chance youki mdrr
Karen a dit:Et bein t en a de la chance youki mdrr
elle est rentrée ajdhui de la matHate que vous ayez toute vos baby les filles courage a vous . Des nouvelles de cri ??
c un fait lolMdr oui nous on pu du fion ? Lol
conseillère beaute a dit:Les filles jai des droles de sensations jai ete faire caca( dsl des details ) et depuis je ressens une gene a la marguerite jai meme verifier si yavait rien lol en messuyant yavait des pertes blanches vert caca noix. Timeo bouge enormement je minkiee sachant que ca fait 3 jours que jai pas mal de douleurs au ventre. Ds ts les cas jvois gygy demain a 16h15 mais jai peur de passer a coter de quelque chose surtout quil est en siege!
askimsari1 a dit:Coucou les filles
Je n'ai pas eu le tps de lire mon retard, nous sommes rentree auj de la mat au lieu d'hier :-/
G profite a fond d'arda car jĺai pas vu bcp :-( et il me manquait terriblement. Il a deja frappe son petit frere --' mais ctai pas intentionnel. Il le veut pour lui.. Il est un peu jaloux mais c'est le premier jour.. Je suis debordee par contre, mon appart est crade a mort; ya du bordel partt --'
Sinn cmt allez vous?
Merci lolore d'avoir pris dmes news par sms, g bien recu tes mess ms jviens de les voir. Et il est un peu tard pr te rpdre. Jvx pas te deranger
Lovingsushi a dit:Ahhhhhhh ta voila poulette bon retour a la maison avec tes hommesbon courage a toi essaye de souffler un peu des que possible la maison passe apres ne te fatigue pas trop .comment tu te sent ? Comment vont les hommes ? Tu avais eu mon sms ? Je te fais de gros bisouuuuuus