Lovingsushi
:D
Karen a dit:J ai mal au ventre ...je sais pas trop si c est des contractions ...
Ah... Tu nous donnera des news ... Bibis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:J ai mal au ventre ...je sais pas trop si c est des contractions ...
askimsari1 a dit:Et bn les filles tjs pas de dodo pr moi :-(
Lovingsushi a dit:Pfffg pas eu ton sms non snif
bisou crii courage +++
beautiful95 a dit:Coucou les girls,
Bon debout. A 4h puis 6h. J au passe un dimanche merdique. On a été chez le frère de zhom et la bs, vous savez celle qui boit de la contrex enceinte et celui qui ne voulait pas participer a la liste de naissance sous prétexte qu il voulait offrir un cadeau que LUI avait choisi...j avais dit a zhom "tu va voir, on va avoir qqch. ose en double" et ba ça a pas loupe, ils ont offert une tenue, identique a celle offert par des amis y'a une semaine avant! Ça faisait pas 5mn qu on était arrive que la bm (également invité) me prend la petite pour la donner a ma bs! Sans rien demander!!! Pour finalement entendre de la bs: t es bien sûre qu elle n a pas de problème de cœur celle la? Donc calmement je lui répond que j ai fais des examens durant la grossesse et la, elle le dit" parfois ils peuvent passer a côté, tellement c est dur a voir" baaaa j ai vu un cardiologue cocotte et c est pas parce que t es infirmière en gériatrie que tu va me faire flipper?! La je regarde zhom qui ne réagit pas...je prend sur moi, tous le monde discute entré eux et personne me calcule comme dhab! De la, on me fait comprendre pkoi j arrive pas a récupérer...ba comment dire? J ai personne a qui confier ma grande, que j ai pas une femme de ménage pour faire ma baraque alors que elle, si...bref, on rentre et je dis a zhom que j ai pas supporte cette jrnee et tt ça pour entendre " non mais toi, t es fatigue de tout et quesque t a t es jalouse de leurs situations? Et si la bs a fait ces réflexions sur la santé pour bb, c est justement parce qu elle s'inquiète", tu transformes tout, on dirait que tu kiff es t embrouiller avec tous le monde, t a personne, c est peut être parce que c est TOI qui t entend avec personne" !!! Et bim, prend toi ça dans les dents, j en peux plus...marre de cet appart, de cette belle famille de playmobil, de ce mec qui voit rien! Faut quoi? Que je me mette la tête dans le mur, que je saute du 5eme étage? Tout ce que je suis ne convient a personne, je fous sourire et fermer ma gueule, faire de la figuration! Meeeerde! Mais quesque les gens attendent de moi? Pas le droit d être crever, d être déborder, de m exprimer , d avoir du temps a moi....j en peux plus!!!!!
askimsari1 a dit:Et bn les filles tjs pas de dodo pr moi :-(
letty21 a dit:Oula ma belle, va falloir que tu arrivés à te dégager du temps pour toi parce que la tu vas péter une durite.
Ta bfamille tu t'en claque fait la greluchon dvt eux mais Apres ta pas de compte à leur rendre.
Concernant ton zhom c'est comme le mien il me sort par les yeux.
Alycia nous rend dingue à hurler tous les soirs de 19h à 23h
Hier il me la prend des bras parce que j'arrivais pas a la calmer et me disant mais fait qqchose elle me soûle. Bah oui excuse moi j'ai pas trouver le bouton off encore... J'en chiale tous les soirs, vendredi je lui ai dis que c'était pas la peine de rentrer tellement il m'avait soûler au tel, car mr préférait boire l'apero avec son père que de rentrer.
Bref hier il m'a dis que s'il avait su que ça se passera comme ça qu'il se serait barrer avant de faire un petiot. Prend ça dans la gueule aussi. Je lui ai répondu qu'il avait qu'à se barrer s'il était pas content.
Bée en ce moment la vie de couple est super!!
Karen a dit:Je viens de me blesser en coupant mes ongles de pied c est fun !!
beautiful95 a dit:Eh ouais et encore ils trouvent le moyen de se barrer pour boire un coup, nous même si on voulait, on pourrait pas alors...
lulu86100 a dit:coucou les filles, et ba je voit que la forme n'es pas presente
letty nous aussi c'est la colere le soir je ne sais pas pourquoi
Oh cindy qu'elle c**** ta bs pfff
lolore tu nous met pas de photo de Léo ?
Karen sa va la congé mat es pas trop dur
Sadanne bon alors tu va pondre oui ou non lol
cri bon retour chez toi profite a fond de tes hommes
Perrine comment vas tu ainsi que andréa, ludy
conseillère beaute a dit:Coucou les filles!! Courage cindy letty et les autres mamans... Vous devriez avoir une sacre discussion avec vos hommes car vous allez droit ds le mur..
Cette nuit jai bien dormi mis a part kavec mon homme on arrive pas a se joindre depuis jeudi a pars des sms jme sens un peu plus detendu!!
Jai plus mal au ventre ce matin et g pas re u de pertes bisares...
Jai ate detre cet aprem pour mon cours de prepa et ap rdv au gygy jespere quil va me parler des differentes possibilites daccouchement et quil va mavancer mon rdv du 9eme mois!
Bisous !!
salut la belle alors comment tu te sentAh bon conseillère, tu penses qu on va droit dans le mur?
le paradis d'alizee a dit:salut la belle alors comment tu te sent
Alala c'est abusé.... Ca doit pas être facile pour toi ma belle... Je t'envoies pleins d'ondes positiveCoucou les girls,
Bon debout. A 4h puis 6h. J au passe un dimanche merdique. On a été chez le frère de zhom et la bs, vous savez celle qui boit de la contrex enceinte et celui qui ne voulait pas participer a la liste de naissance sous prétexte qu il voulait offrir un cadeau que LUI avait choisi...j avais dit a zhom "tu va voir, on va avoir qqch. ose en double" et ba ça a pas loupe, ils ont offert une tenue, identique a celle offert par des amis y'a une semaine avant! Ça faisait pas 5mn qu on était arrive que la bm (également invité) me prend la petite pour la donner a ma bs! Sans rien demander!!! Pour finalement entendre de la bs: t es bien sûre qu elle n a pas de problème de cœur celle la? Donc calmement je lui répond que j ai fais des examens durant la grossesse et la, elle le dit" parfois ils peuvent passer a côté, tellement c est dur a voir" baaaa j ai vu un cardiologue cocotte et c est pas parce que t es infirmière en gériatrie que tu va me faire flipper?! La je regarde zhom qui ne réagit pas...je prend sur moi, tous le monde discute entré eux et personne me calcule comme dhab! De la, on me fait comprendre pkoi j arrive pas a récupérer...ba comment dire? J ai personne a qui confier ma grande, que j ai pas une femme de ménage pour faire ma baraque alors que elle, si...bref, on rentre et je dis a zhom que j ai pas supporte cette jrnee et tt ça pour entendre " non mais toi, t es fatigue de tout et quesque t a t es jalouse de leurs situations? Et si la bs a fait ces réflexions sur la santé pour bb, c est justement parce qu elle s'inquiète", tu transformes tout, on dirait que tu kiff es t embrouiller avec tous le monde, t a personne, c est peut être parce que c est TOI qui t entend avec personne" !!! Et bim, prend toi ça dans les dents, j en peux plus...marre de cet appart, de cette belle famille de playmobil, de ce mec qui voit rien! Faut quoi? Que je me mette la tête dans le mur, que je saute du 5eme étage? Tout ce que je suis ne convient a personne, je fous sourire et fermer ma gueule, faire de la figuration! Meeeerde! Mais quesque les gens attendent de moi? Pas le droit d être crever, d être déborder, de m exprimer , d avoir du temps a moi....j en peux plus!!!!!