Bébés automne-hiver 2012

tu travaille lolore ?si tu est seule toute la semaine dur dur quand je suis seule je bouffe n importe quoi ....

tu travaille lolore ?si tu est seule toute la semaine dur dur quand je suis seule je bouffe n importe quoi ....
je dois retravailler mardi .. je suis à 60% ds un hopital pour le moment g t en arret pas de voiture conseillé... car g un de mes jumeaux qui a cessé d 'evoluer mi mai à 1 mois de grossesse...

Ah non du tout ont a été les voir juste pour la fêtes des pères pour bébé ont veux pas leurs dire.
hhhhhhhhhh c'est bien ca sera l'occasion de voir tes parents :) .
ah je pensais que c'etait l'annonce de bébé. Moi ma mère je lui ai dit avant meme de savoir car j'avais un retard des règles donc c'etais elle qui m'avait incité a faire un test de grossesse car j'y croyait pas trop. Pour mon père je lui ai pas encore dit . On la pas encore dit à grand monde mais quelques membre de ma famille le savent.

Tu es à combien de sa ? Moi j pète le feu g mm pas l impression d être enceinte ! Ça m fait flipper d ailleurs

Je suis à 13 semaine d'amménorhé d'après mes dernières règles.
Je saurais la date exacte dans une semaine.
Pour mes 3 dernières je petais la forme et la je suis raplapla, j'en peux plus, des que je mange je dors, j'ai pris 4 kilo a force :)

Ahhhh Lolore génial un pti mec!!!!! On va avoir pleins de garçon ci
Traitement o post printemps été 2012!!! Elles ont beaucoup de magnifiques petites princesse!!!

coucou les filles,

Bon courage en cette journée letty, sa va bien se passer. Et pour la tété de bienvenue tu fais se que tu veux ma belle c'"était juste pour savoir ;)

Sarounette mmmm la célulite pas cool du tout

Coucou perrine tu va bien?

Karen ouah une raclette pas trop lourd

youky pour nous aussi hier soir Madagascar accompagner de m et m's :D

cindy, lolore , glamour, sinda mes belles vous allez bien?
Bah écoute ça peut aller :) très fatiguée mais on fait avec et toi?

sa va bien perrine sauf la fatigue qui reviens et le fait de moins manger

En faite glamour aujourd'hui ont a été avoir les parents a mon homme, mes parents eux le savent depuis 2 mois de grossesse 'j'ai appris que j'était enceinte a ce moment. Mes beaux parents ont veut pas leurs dire après c'est assez long et douloureux a expliquer.

Lolore tu va un petit bidou qui se pointe je trouve, mais arrete de te complexer :)

Regarder la petite baleineau a trois bosses comme dit mon chéri lol

Pièces jointes

• IMG_0096.JPG
    IMG_0096.JPG
    184.8 KB · Affichages: 49
sa va bien perrine sauf la fatigue qui reviens et le fait de moins manger

En faite glamour aujourd'hui ont a été avoir les parents a mon homme, mes parents eux le savent depuis 2 mois de grossesse 'j'ai appris que j'était enceinte a ce moment. Mes beaux parents ont veut pas leurs dire après c'est assez long et douloureux a expliquer.

Lolore tu va un petit bidou qui se pointe je trouve, mais arrete de te complexer :)

Regarder la petite baleineau a trois bosses comme dit mon chéri lol

Je te comprend, prend ton temps et fait comme toi tu le sens .
Trop mimi le bisou :)

Retour