Bébés automne-hiver 2012

mais non perrine de tt facon c est pour la plus belle des choses :)
et pour le cachet j ai du gerer mal de dent et migraine sans cachet alors qu avant j en aurais pris direct je me dis quand j aurais accouche je serais plus resistante a la douleur !
lol cri regarde au dessus ma belle perrine est venu pointer mdr
Oui c'est sûr qu'on deviens plus forte mais bon des fois les médicaments seraient bien utile

Bon j'y vais les filles, en espérant passer une nuit potable!
Demain grosse journée, j'ai tout mon ménage à faire, me préparer pour Noël, passer chez les parents à Thomas et à 19h direction chez ma mère :oops: je vais être crevée je pense.
Allez bisous et bonne fête à vous les filles

Bisous les filles :) mon babyphone marche pu je dors que d un oeil du coup avec ma puce qui a le rhume +++ pfff bisou cri et karen et laeti hesite pas a me sms demain chez les bp et jespere que sa se passera pas trop mal sinon tu rentres hein ! vais essayer de dodo bisous

Lovingsushi a dit:
Bisous les filles :) mon babyphone marche pu je dors que d un oeil du coup avec ma puce qui a le rhume +++ pfff bisou cri et karen et laeti hesite pas a me sms demain chez les bp et jespere que sa se passera pas trop mal sinon tu rentres hein ! vais essayer de dodo bisous

Et tu as ete chez le doc pr finir?
Et toi a part la fatigue cmt tvas?
Tvas chez t bp dem?

askimsari1 a dit:
Et tu as ete chez le doc pr finir?
Et toi a part la fatigue cmt tvas?
Tvas chez t bp dem?

Le doc m a donner un antibio pr le nez mais sa fait rien pfff demain suis seule avec mon cheri suis ravie! On s est prevue super repas et cadeau. Apres !!! et mardi ma maman son ami et ma grd mere viennent manger a la maison le soir :) moi crevee hate de refaire regime je me supporte pu suis bouffie fait chier de ressembler a rien sur les photos du 1 er noel a ma fille

bon jcrois qu il se fout de moi jlui demande si il a encore du monde non je discute !ha ok ca fait deja 45 mn ...bein tant pis j ai attendu maintenant je suis dans mon lit

Karen a dit:
bon jcrois qu il se fout de moi jlui demande si il a encore du monde non je discute !ha ok ca fait deja 45 mn ...bein tant pis j ai attendu maintenant je suis dans mon lit

Il cherche le conflit. C pas possible...
Faudrait pas q mon homme me fasse ça car ya longtemps q j'aurai péter un câble.

Retour