Bébés automne-hiver 2012

pkoi t deg ?bordel je douille jsuis en train de me demander si c est pas des contractions c est espace mais a chaque fois je meurt de froid et je suis oblige d aller au toilette comme si j avais envie de pousser !sensation bizzare j ai pris deux spasfons !

askimsari1 a dit:
Bon a mon tour, je vous souhaite a ttes ainsi qu'a vos ptis bouts de choux un joyeux noel :-)

Que cette soiree se passe bien pour vous toutes :-)

Sachez que jss contente de vous avoir pour discuter :-) vous etes ttes uniques a votre maniere, et je vous apprecie enormement :-)

( c'etait la declaration de cri cri d'AmOURrrrr :-p)

Sa fait plaisir de lire ce ptit msg ma cri de gros bisous a toi

Karen a dit:
pkoi t deg ?bordel je douille jsuis en train de me demander si c est pas des contractions c est espace mais a chaque fois je meurt de froid et je suis oblige d aller au toilette comme si j avais envie de pousser !sensation bizzare j ai pris deux spasfons !

Heuuuuuuuu sensation d avoir envie d aller au wc sa sent le baby sa !!

Karen a dit:

Ctai pas le noel que je m'etais imagine!
G pas pu profiter rien...

Demain je m'enfous j'irai voir mon arriere grd mere, ca me fera du bien. Puis elle fera sa premiere rencontre avec Ilhan

Retour