Bébés automne-hiver 2012

Mon bébé à 1 mois <3

Pièces jointes

• image-790555148.jpg
    image-790555148.jpg
    148.4 KB · Affichages: 54
  • image-3997925855.jpg
    image-3997925855.jpg
    136 KB · Affichages: 54
  • image-1905781047.jpg
    image-1905781047.jpg
    144.9 KB · Affichages: 50
letty21 a dit:
C'est le truc qui la calme sinon elle me réveille le bâtiment!

G ft ca avec Arda, avec lui g eu ttes les mauvaises manieres lol
Et ben il a tjs voulu s'endormir comme ca, mtn qu'il est grd il eut s'endormir sur moi! En tt cas il s'endort tres rarement tt seul

cc les filles pas trop eu le temps avec ma princesse mais je suis la
sympa vos familles pour les cadeaux j'ai bien rie desolé car pour vous sa na pas du etre drole
Nous la princesse a eu un teletubies qui danse, un chien interactif en peluche tu lui enregistre des chansson son prenom les chose qu'elle aime, un siege auto recaro, des vetements, un trotteur, des dvd disney et plein d'autre chose que je me souvient plus
et mon grand a eu un DS 3D, une tablette, un quad, un ensemble tele Xbox kinet, des jeu, un telescope, un laboratoir d'experience a coté de sa chambre, mon homme a eu sa moto et une salle de sport complete, quand a moi j'ai eu un super bag, des parfums, et des fringues

coucou alizee !ta puce va mieux ?belle petite frayeur quand meme !

bon sang je suis deg jvais devoir refaire ma prise de sang pour l anesthesiste car on m avait pas dit qu elle etait valable 3 semaines et la gyneco m avait dit oh bein quoi que je pense que vous aurez accoucher d ici la !!bein non !!lol d ailleurs j ai pris un pyj en 1mois pour son premier pyjama mais j ai peur qu il soit un peu grand

bon sang je suis deg jvais devoir refaire ma prise de sang pour l anesthesiste car on m avait pas dit qu elle etait valable 3 semaines et la gyneco m avait dit oh bein quoi que je pense que vous aurez accoucher d ici la !!bein non !!lol d ailleurs j ai pris un pyj en 1mois pour son premier pyjama mais j ai peur qu il soit un peu grand
oui elle va mieu elle est encore sous traitement mais sa va merci

Karen a dit:

Prend un en naissance et un en 1 mois.
Comme ça ils verront bien selon sa taille quoi lui mettre.

Retour