barbie-de-lux3
Membre Populaire
helokitty77 a dit:Waouh felicitation Alycia pour ta nuit, mathis a fait 21h30 -7h avec un mini reveil a 5h et la il est entrain de se rendormir
Ils dorment bien vos pti lou dis donc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
helokitty77 a dit:Waouh felicitation Alycia pour ta nuit, mathis a fait 21h30 -7h avec un mini reveil a 5h et la il est entrain de se rendormir
letty21 a dit:Alycia à nutriben la comme lait y'a de l'huile de palme aussi.
barbie-de-lux3 a dit:Ok merci du coup faut faire chauffer dans autre chose et transvaser
helokitty77 a dit:Oui ou alors il vont dans certains chauffe bib mais je sais pas lesquels, sinon tu a le bib expresso qui est super.
helokitty77 a dit:Oui ou alors il vont dans certains chauffe bib mais je sais pas lesquels, sinon tu a le bib expresso qui est super.
barbie-de-lux3 a dit:Pourquoi c'est pas bien ??
helokitty77 a dit:Non, c'est une machine qui permet de chauffer l'eau en 10s a 37ddgre, et sa peut aussi chauffee les petit pots
helokitty77 a dit:Coucou comment va stella? Pour la diversification tu fais toi meme les purees et compote ou tu achete? Et tu as commencer par quoi?? Je veux tout savoir lol.
helokitty77 a dit:C'est l'huile qui coute la moins chere du marche et a un impact nefaste sur la sante, il y en a bcp dans le nutella. Justement le gouvernement voulait retirer l'huile des compositions des aliments mais les industriels ont refuser, du coup ils ont l'obligation de mentionner dans la composition si il utilise de l'huile de palme.
Lovingsushi a dit:Lol mere indigne jai mis une vieille photo ! elle a bien changer depuis ma caille
barbie-de-lux3 a dit:Oh j'adore les oreilles moielle est trop mignonne ta puce
Lovingsushi a dit:Merciil est top ce ti blouson il est tout chaud ^^
C est trop mignon oui ! y en a pas mal a HetM je crois la son blouson c est un pumabarbie-de-lux3 a dit:J'suis une fan des oreilles j'ai déjà acheter plein de truc à z'oreilles pour mon piou moi aussi
Lovingsushi a dit:C est trop mignon oui ! y en a pas mal a HetM je crois la son blouson c est un puma
Lovingsushi a dit:Tu as raison un mi temps c est l ideal juste ce qu il fauttu sais si un employeur peu refuser un mi temps ? je suis a 30 h jaimerai reduire avant ma reprise ...
Karen a dit:yeah les pipellettes !piou a pris bib 90 ml a 5 h et la un a 9h c est le pied !!je me repose car j ai l angel care ca fait du bien de dormir un peu !
pour le bib expresso c est moi !c est top !pareil a la mat on me donnait a t ambiante ms j ai voulu tester rentre a la maison une fois tiede et c est franchement nickel !le seule truc c est que j ai peur apres qu il veuille plus a temperature ambiante !vais aller rzdormir un peu car monsieur c rendormi !
la sage femme passe cet apres midi tant mieux j ai l impression que la chambre est trop seche !
vous savez quoi malgres l accouchement pourri je re signe demain !!je l aime tant c est hallucinant ce sentiment