lolore52
Membre Populaire
tu sais la mettre ou tu as regardé sur internet ?Moi demain v l'utiliser l'écharpe pour emmener les enfants à l'école. Car je ne pourrai pas utiliser les roue demain. Lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu sais la mettre ou tu as regardé sur internet ?Moi demain v l'utiliser l'écharpe pour emmener les enfants à l'école. Car je ne pourrai pas utiliser les roue demain. Lol
lolore52 a dit:tu sais la mettre ou tu as regardé sur internet ?
sandanne80 a dit:Celle là. Ya pas besoin de noeuds. Lol. Elle est bien pratique. C une copine qui me l'a filer
helokitty77 a dit:Elle a l'air d'etre top
sandanne80 a dit:Je l'ai déjà utiliser mais c un modèle facile pas les écharpe à noeuds. Lol
sandanne80 a dit:Surtt facile à mettre.
lolore52 a dit:C koi la marque ? Tu peux t en servir jusk kan quel poids
Karen a dit:A la maternite ct l homme je l ai fait le dernier jour car l homme etait au boulot !et finalement c est moi qui fait a la maison car zhom le matin a pas le temps car il se leve pour embaucher et quand il rentre du boulot lùcas s endort et il se reveille quand zhom rembauche !!le pire c est pas le cordon c est ces foutu gouttes dans le nez ca g du mal
lolore52 a dit:moi çà à mis 3 sem de souvenir le cordon
sandanne80 a dit:Surtt facile à mettre.
lolore52 a dit:Ah parce que c juste petage de plombs g regarde des vidéos t as 6mîn de vidéo déjà pour fr les nœuds puis 10min pour mettre le bb dedans
helokitty77 a dit:Avec quoi vous lavez les fesses de bebe au change? J'utilise des lingettrs la mais je voudrais changer
Karen a dit:Je fais 1fois par jour
lolore52 a dit:cc
cc ma cha ! ici pluie verglaçante cette nuit super sympa !!!!
askimsari1 a dit:Et ludy, jt pas demande cmt ca se passe avec ton grand depuis que bb est la?
askimsari1 a dit:Moi jle faisais a chaque change, avec du mercurochrome (alcool eosine) et il est tombe en une semaine