Bébés automne-hiver 2012

oui moi aussi jm bien la piscine ou la zamba looool...bon pour le coup, on va tenter la zamba du cul ce soir loool...je vais m'essayer à l'allumage de paul...à demain.biz:p

beautiful95 a dit:
oui moi aussi jm bien la piscine ou la zamba looool...bon pour le coup, on va tenter la zamba du cul ce soir loool...je vais m'essayer à l'allumage de paul...à demain.biz:p

Bonne chance alors!. Bisous

Coucou les poulettes,
Quoi de prévu pour aujourd'hui ? Moi pas grand chose, je vais préparer des petites bouchées salées pour ce soir. C est l anniversaire de beau papa et belle maman fait une paella sauf que je n aime pas ça alors donc faut je me goinfre à l apéro pour pas avoir faim après. Lol. Si non hier j ai fait des achats bébé sur discount, j ai hâte des les recevoir. Des fois je me dit que j abusé et que je pourrais attendre un peut avant de tout acheter mais c plus fort que moi !!!

coucou angélik ! ben moi pas grand chose de prévu apart ce soir direction chez la belle mère pour un petit repas ! Moi aussi je m'écouterais j'aurais déjà tout acheter bon j'avoue que j'ai pas mal de truc quand même manque plus que la chambre quelques vêtements et le reste ce que t'achète vers la fin pour la toilette etc ! bis à toutes ;)

Oui c est sur, y a certain trucs qui vaut acheter au dernier moment. J ai juste acheter un lit car il y a travaux à faire dans la maison et sa chambre ne sera pas fini à temps donc il sera avec nous au début et il n y a pas beaucoup de place, je ne peut même pas mettre une table à longe. Et vous, vous avez commencé l aménagement de la chambre de bébé. Je veut voir des photos !

Coucou les belettes!
Fait super beau chez moi trop contente!!
Moi aussi j'achète plein de truc petit à petit plutôt que d'attendre la fin et d'avoir tout à acheter!!
Nous on a pas commencé la chambre. On verra ça plutôt en septembre.

Quelqu un à des idées pour un petit apéro sale. Je penses faire des minis brick chèvre miel dans un premier temps mais pour le reste, jà pas tro d imaginations aujourd'hui !

angelikk a dit:
Quelqu un à des idées pour un petit apéro sale. Je penses faire des minis brick chèvre miel dans un premier temps mais pour le reste, jà pas tro d imaginations aujourd'hui !

Des minis croissants jambon fromage. Un cake au olives que tu découpe en petits dés, roulés jambon boursin, tomates cerise emmental....

hello les girls !

vous avez beaucoup parlé d un coup lol c cool de voir le post un peu plus vivant
jvous ai lues avant de partir pour l anniv surprise de mon chéri faut encore que je m habille et me mquille jlui ai coupé les tifs ce matin
sinon letty merci de me foutre grave les boules ! jme doute bien que romilly ca doit pas etre canon c clair ! ms c etait çà ou paris donc... jme suis dit bah vo mieux çà au moins on bouffera pas des patates ts les jours parce qu on a un loyer de 1000 eur pour un 2 pieces !
ms bon je serai pas trop loin de troyes jvoudrais me mettre à 30 min de son taf et 30 min de troyes comme çà moi ca me ferait pas trop loin, troyes c une grande ville c mieux que st dizier !
st dizier tu connais? tu crois pas que c ravitaillé par les corbeaux ? et puis nivo cas soc et handicapés mentaux ici ya ce kil faut ! ya plusieurs centres d ailleurs...
c sur que j aurais preféré le sud ms fo pas rever ya pas de places la bas , di coté de nancy c pareil pas de places et reims idem pfffff
allez bisous les filles faut que je me sauve
PS : moi le sexe ne m interesse tjs pas jme demande si jsuis normale d ailleurs !

lolore52 a dit:
hello les girls !

vous avez beaucoup parlé d un coup lol c cool de voir le post un peu plus vivant
jvous ai lues avant de partir pour l anniv surprise de mon chéri faut encore que je m habille et me mquille jlui ai coupé les tifs ce matin
sinon letty merci de me foutre grave les boules ! jme doute bien que romilly ca doit pas etre canon c clair ! ms c etait çà ou paris donc... jme suis dit bah vo mieux çà au moins on bouffera pas des patates ts les jours parce qu on a un loyer de 1000 eur pour un 2 pieces !
ms bon je serai pas trop loin de troyes jvoudrais me mettre à 30 min de son taf et 30 min de troyes comme çà moi ca me ferait pas trop loin, troyes c une grande ville c mieux que st dizier !
st dizier tu connais? tu crois pas que c ravitaillé par les corbeaux ? et puis nivo cas soc et handicapés mentaux ici ya ce kil faut ! ya plusieurs centres d ailleurs...
c sur que j aurais preféré le sud ms fo pas rever ya pas de places la bas , di coté de nancy c pareil pas de places et reims idem pfffff
allez bisous les filles faut que je me sauve
PS : moi le sexe ne m interesse tjs pas jme demande si jsuis normale d ailleurs !

Cc ma topine!!!!!

;) moi aussi je t'aime Lolore!
Oui c'est pas loin de Troyes c'est clair. Mais j'aime pas du tout, meme les gens St Dizier jamais restée la bas je peux pas comparer.
Apres c'est sur que c'est moins cher que Paris ou le sud!
Je viendrais te voir quand j'irais à Troyes ;)

hé bein ca parle ici !pour le poids j'en suis a +3kg :( donc 61 !!et j'ai pris un bonnet de soutien gorge donc 90D !j'ai l'impression d'avoir des mamelles !!depuis ce matin ca n'arrete pas de geuler dans ma rue sauf que je suis rentré du boulot ce matin a 8h et j'ai qu'une envie c'est de dormir avant de reataquer a 17h !!

hey les coupines!!!
alors on est en mode discutions cokine!!! hi hi hi!!! bah moi bb bouge biennnn il me fait bien mal o cotes!! ms bonc tellement rassurant de le sentir bouger!
pour mon cheri il a retarder son billet dune sem

*d'une semaine donc rentre lundi prochain jsuis deprimée, jme sent grosse enceinte et tte seule c trop dur
ms bon fo fair avk pas le choix
et lolore force pas trop o boulot kom mm on c jms!!
les filles vs etes des bombes taille 38,40 jvous dis mm pas ma taille ptdrrrrr le mois derniere jetait a + 11kg et la je suis a +10 donc moin 1 kg o 7eme mois jsuis contente ms jessai de stabiliser la jveux pas prendre + apres pour moi aussi se sera piscine!!!!
les filles niveau vergetures vs en etes ou? moi c la cata lol tt le bas du bidon ki a PT g les boules!!!

Retour