helokitty77
Membre Populaire
beautiful95 a dit:lit et matelas acheté là bas....
Ta achetee quel lit?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors ma lolore, je te comprend TOUT A FAIT, j'ai le même à la maison. Il est incapable de se mettre en opposition avec ses parents et encore moins avec sa mère (qui pourtant des fois, le traite comme une merde) mais c'est comme si dieu etait sa mère....Tu as tout à fait raison, il n'a pas à t"imposer sa mère pour la mat', c'est SON rôle, qu"il bosse ou non...t'es bien gentille de te coltiner sa famille en non stop, si en + il fait que tu tapes la belle mère pendant que monsieur arrive de son taff...Je tiens à t'avertir que c'est TON mec qui laisse une porte ouverte à ces problèmes, qu"il délègue trop facilement SES responsabilitées sur ses pare,nts et de +, vu que vous vivez dans un appart qui est à son parent, ton mec doit se sentir redevable de quelque chose. Hors on ne rend pas service, pour avoir un retour dans la vie et encore moins en famille...Maintenant fait voir si tu peux aller jusqu'à te pointer à la mater tte seule...C'est clair et pas insultant, c'est VOTRE histoire, c'est SON rôle de t'emmener à la mater et je ne vois pas en quoi il te ferait du chantage à ton envie de le suivre plutôt que de rester à st dizier avec ses parents...yu'a quelque chose de malsain.par la dessus il part av sa mere ajdui et il part avec les clés, je rentre javais porte de bois j essaie de l appeller ca repond pas ! au final g attendu comme une conne dehors 30 min avant que son pere rentre et me donne le double ( c lui le proprio)
il rentre il s est memem pas excusé rien !
normal koi !
serieux si j avais su que ca partirait en couillles comme çà notre relation ms serieux jme serais barree bien avant koi !
je suis degoutée dégoutée vous pouvez pas vous imaginer
Coucou les futures mamans sa va?
Beautuful flippant ton cauchemard et la nounou avec la viande hachee dans la couche sa ma fait halluciner.
Lulu oh ta du t'inquitee pour ton chat!
Anais les demangeaison c'est atroce, tu as essayee de te mettre de la creme hydratante et te laver un savon ph neutre. Pour moi le debut de grossesse a ete atroce au niveau demangeaison j'ai eu enormement d'ezcema les 3er mois.
Sinon le soleil est enfin la!!!!! Sa fait plaisir.
Cette aprem j'ai fait les mag pour trouver un matelas bebe mais j'ai rien trouveret vous quoi de beau?
Bisou
Anais21 a dit:Nan tu vois j'y avais pas penser au savon ph neutre demain j'irais m'en prendre un car j'ai l'impression que mes gels douche m'empire aussi c'est dingue donc demain je vais prendre ce qu'il faut je pense que ça devrait aller + ma crème . Car la nuit c'est pire déjà que j'ai du mal à m'endormir alors les démangeaisons c'est atroce !!! Ben moi ça fait déjà 2ou3mois que sa dure et je les ai dépasser les 3mois de grossesse !!!
Anais moi j'ai la peau hyper sèche depuis que bebe est la. Je supporte que cadum surgras essaye au cas ou!