Ludy
maman de dorwan 29/05/10 et maëlann 07/01/2013
helokitty77 a dit:Mal comme des brulure?? Si oui c'est du a l'acidite de la tomate
J'espère on Vera demain matin ^^ merci les filles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
helokitty77 a dit:Mal comme des brulure?? Si oui c'est du a l'acidite de la tomate
helokitty77 a dit:Le lait de toilette et l'eau nettoyante c'est pas la meme chose? Dsl de mes questions si elle sont stupide mais je m'y perds qvec tous les produits.
sandanne80 a dit:Moi ce sera mustela comme pour mes 2premiers ca sent trop bon!!! Et pour les fesses mytosil. Ma fille a eu de gros pb d'erytheme fessier et cette crème fonctionne bien.
sarounette94260 a dit:Mytosil ça pue!!!! Lol je préfère la b pantene c pareil sans l'odeur en plus moi j'en ai o boulot c cool
Ludy a dit:Lait c'est nourrissant surtout, pas nettoyantj'ai eu du mal à différentier aussi au debut
helokitty77 a dit:Le lait de toilette et l'eau nettoyante c'est pas la meme chose? Dsl de mes questions si elle sont stupide mais je m'y perds qvec tous les produits.
sandanne80 a dit:Ya pas de question stupide, lol. Même avec 2 grand enfants je me pose plein de question... Peut être plus qu'avant
cc les filles !
profite bien de tes derniers jours cindy tu reviens quand ?
ajdhui je serai pas trop là on commence à demenager qq truc dans le nouvel appart, mon copain a rdv à 9h pour signer les papiers avoir les clés et faire l etat des lieux, et là j attends mon pere qui vient de nancy avec le canapé d angle que g racheté à mon frere
bisous les gonz bonne journee
c net !!! me casser loin de mes bp !tu dois etre trop contente lolore depuis le temps que tu attendais ca !! bonne journée !
lolore52 a dit:cc les filles !
profite bien de tes derniers jours cindy tu reviens quand ?
ajdhui je serai pas trop là on commence à demenager qq truc dans le nouvel appart, mon copain a rdv à 9h pour signer les papiers avoir les clés et faire l etat des lieux, et là j attends mon pere qui vient de nancy avec le canapé d angle que g racheté à mon frere
bisous les gonz bonne journee
conseillère beaute a dit:coucou les filles, vous allez bien? moi cetait trop beau jai encore passé une mauvaise nuit et jpeux pas me reposer aujourdhui faut que jprepare la chambre de mon frere et que jaille le chercher a toulouse cet aprem a 15h !! jai mal partout au ventre, au dos c'est horrible jme demande comment je serais avec un gros ventre deja que la jai du mal a me trainer !!
bon jme motive plus vite je my met plus vite jpeux faire une sieste !!