Bébés automne-hiver 2012

helokitty77 a dit:
Le lait de toilette et l'eau nettoyante c'est pas la meme chose? Dsl de mes questions si elle sont stupide mais je m'y perds qvec tous les produits.

Lait c'est nourrissant surtout, pas nettoyant :) j'ai eu du mal à différentier aussi au debut

sandanne80 a dit:
Moi ce sera mustela comme pour mes 2premiers ca sent trop bon!!! Et pour les fesses mytosil. Ma fille a eu de gros pb d'erytheme fessier et cette crème fonctionne bien.

Mytosil ça pue!!!! Lol je préfère la b pantene c pareil sans l'odeur en plus moi j'en ai o boulot c cool

helokitty77 a dit:
Le lait de toilette et l'eau nettoyante c'est pas la meme chose? Dsl de mes questions si elle sont stupide mais je m'y perds qvec tous les produits.

Ya pas de question stupide, lol. Même avec 2 grand enfants je me pose plein de question... Peut être plus qu'avant

sandanne80 a dit:
Ya pas de question stupide, lol. Même avec 2 grand enfants je me pose plein de question... Peut être plus qu'avant

Bon j'en ai qu'un mais je confirme qu'on s'en pose toujours.

Bisous les filles,

Mon gros bidou et ma graisse allons se coucher...de plus en plus lourde, grasse et large, j en peux plus...mal au dos, déborde de partout, rêve de fringues en 36....dur de voir ces gonzesses bien faites en bord de mer et toi, qui galère à te relever après 20mn de soleil ou tu dégouline comme un phoque essoufflée...bref.

cc les filles !

profite bien de tes derniers jours cindy tu reviens quand ?

ajdhui je serai pas trop là on commence à demenager qq truc dans le nouvel appart, mon copain a rdv à 9h pour signer les papiers avoir les clés et faire l etat des lieux, et là j attends mon pere qui vient de nancy avec le canapé d angle que g racheté à mon frere :)

bisous les gonz bonne journee

coucou les filles, vous allez bien? moi cetait trop beau jai encore passé une mauvaise nuit et jpeux pas me reposer aujourdhui faut que jprepare la chambre de mon frere et que jaille le chercher a toulouse cet aprem a 15h !! jai mal partout au ventre, au dos c'est horrible jme demande comment je serais avec un gros ventre deja que la jai du mal a me trainer !!
bon jme motive plus vite je my met plus vite jpeux faire une sieste !!

cc les filles !

ajdhui je serai pas trop là on commence à demenager qq truc dans le nouvel appart, mon copain a rdv à 9h pour signer les papiers avoir les clés et faire l etat des lieux, et là j attends mon pere qui vient de nancy avec le canapé d angle que g racheté à mon frere :)

tu dois etre trop contente lolore depuis le temps que tu attendais ca !! bonne journée !

Contente pour toi lolore, ça va te faire du bien ^^

Plein de bisous de matin à vous. Moi toujours mal à la tête.

Hier soir me suis faire une tite séance de sophrologie trouver sur yt ( première fois que j'en fait) et ba j'ai eu trop de mal à m'endormir lool.

Ce matin plus de douleur sous les cotes, mais niveau de l'utérus des décharge électrique pas très agréable.

lolore52 a dit:
cc les filles !

Coucou lolore, ah super tu vas enfin commencer a etre libre sans tes bp. Porte rien de lourd pour ton demenagement surtout.
Bon courage

conseillère beaute a dit:
coucou les filles, vous allez bien? moi cetait trop beau jai encore passé une mauvaise nuit et jpeux pas me reposer aujourdhui faut que jprepare la chambre de mon frere et que jaille le chercher a toulouse cet aprem a 15h !! jai mal partout au ventre, au dos c'est horrible jme demande comment je serais avec un gros ventre deja que la jai du mal a me trainer !!
bon jme motive plus vite je my met plus vite jpeux faire une sieste !!

Coucou, pour ton dos tu devrais voir pour faire du kine sa pourrait te faire di bien.

Retour