Bébés automne-hiver 2012

coucou les filles,
g mal dormi cette nuit ,g mal au crane.
je suis d'une humeur....
vivement cet aprem que je vois mon bb, suis sur que ce m'apaisera, lol (si il veut bien se montrer !!!!)

lolore52 a dit:
c net !!! me casser loin de mes bp !
et avoir un bo canap d angle pour me vautrer dedans comme une grosse dinde mdr
bon courage pr ta journee la miss !!!! ca passera pt etre tes douleurs moi au debut j en avais et puis c passé

Mdr tu va rigoler mais quand on a un canap d'angle et qu'on se vautre dedans pour ma part impossible de me relevee seul avec le poids du ventr!!!

Coucou les filles,

Je rentre lundi prochain et je confirme que le canapé d angle, tu peux t allonger dessus comme une merde et bien galerer, pour te relever....j ose pas me peser car depuis notre arrivée, c est tapas, glaces et plein de trucs bien calorique, je suis une vraie vache, je me dégoute! J ai rendez vous le 31, pour demander un arrêt et j espère qu il va vouloir. Pas convaincu du cocoona...ce sera transat...après chacune son avis heeeein.bisouille

Cc les belettes!
Lolore Hihi ça approche ce déménagement. Porte rien toi hein!
Cindy profite de tes derniers jours au soleil!
Bah alors les filles comment ça se fait que personne arrive à dormir?
Moi je me couche tard donc je m'endort vite et je dors bien le matin à la fraîche!!
Saudanne c'est laquelle d'écho cet aprèm?

letty21 a dit:
Cc les belettes!
Moi je me couche tard donc je m'endort vite et je dors bien le matin à la fraîche!!

Sandanne*

moi j'ai encore pris un kilo j'ai un peu de mal a encaisser là !!7 kg en plus a 20 sa mais qui avait dit qu'il fallait que je fasse gaffe !!j'ai pas l'impression de manger beaucoup pourtant
Et moi les filles je commence vraiment à m’inquiéter... j'ai toujours pas pris de poids (je sais vous allez me dire tant mieux mais je sais pas du coup je stress que quelque chose ne soit pas normal)

Cc les belettes!
je refait une deuxième écho morpho car lors de la première le bb n'a pas voulu montrer sa face.
Donc gygy n'a pas pu prendre toutes les mesures.
Pourvu que bb ne se cache pas cette fois ci, lol

letty21 a dit:
Cc les belettes!

Hello ma coupine !
Moi j dors bien lol espérons que ça dure
Sandanne à de la chance c un complément de son écho morpho car BB se cachait

Et moi les filles je commence vraiment à m’inquiéter... j'ai toujours pas pris de poids (je sais vous allez me dire tant mieux mais je sais pas du coup je stress que quelque chose ne soit pas normal)
c n'est pas un mal de ne pas prendre de poids, lol.
Regarde le bo bidou que tu as.
Ca tombe ta prise de poids se fera d'un seul coup!

Sinon les filles j'espère que vous allez toutes bien, j'ai pas pu passez j'ai eu beaucoup de problème avec mon boulot (ma patronne) je vous passe les détails...
Hier j'ai été à la piscine, et ben je crois que je n'irai plus LOL je me suis pris des coups de pieds dans le ventre par des gosses... mon ventre à durcit d'un seul coup j'ai dû rentrer tellement j'avais mal mais ça s'est calmé.

sandanne80 a dit:
je refait une deuxième écho morpho car lors de la première le bb n'a pas voulu montrer sa face.
Donc gygy n'a pas pu prendre toutes les mesures.
Pourvu que bb ne se cache pas cette fois ci, lol

Moi c pareil elle a pas vu son visage et son profil ms c pas pour autant qu elle m à reprogrammé rdv cette pute

Moi c pareil elle a pas vu son visage et son profil ms c pas pour autant qu elle m à reprogrammé rdv cette pute
moi ct un gygy que je connaissait pas. Il avait un abord super froid et hautain. Avec mon mari on était vert.
Mais qd la consultation a commencé il étais plus aimable et nous a bien expliqué ce qu'il voyait! et ce qu'il ne voyait pas, lol.
aujourd'hui je passe l'écho avec une autre gygy q je connais pas non plus. Mais bon tant qu'elle compétente...

Retour