Bébés automne-hiver 2012

moi ct un gygy que je connaissait pas. Il avait un abord super froid et hautain. Avec mon mari on était vert.
Mais qd la consultation a commencé il étais plus aimable et nous a bien expliqué ce qu'il voyait! et ce qu'il ne voyait pas, lol.
aujourd'hui je passe l'écho avec une autre gygy q je connais pas non plus. Mais bon tant qu'elle compétente...
Elle est très longue alors cette écho?

Coucou les filles, vous allez bien?

La sage femme vient de partir rien a signaler mais j'ai un sal mal de crane c'est horrible!!!!!

Encore 14 jours avant rdv gygy, la moitié d'un mois c'est hallucinant comme sa passe long!!! (je sais je rale tout le temps lol).

Contente pour toi lolore pour le demenagement et Sandanne profite de ton echo.

sandanne80 a dit:
moi ct un gygy que je connaissait pas. Il avait un abord super froid et hautain. Avec mon mari on était vert.
Mais qd la consultation a commencé il étais plus aimable et nous a bien expliqué ce qu'il voyait! et ce qu'il ne voyait pas, lol.
aujourd'hui je passe l'écho avec une autre gygy q je connais pas non plus. Mais bon tant qu'elle compétente...

Moi g eu une xxxxxx elle expliquait rien et parlait tout doucement

moi jai un gygy exceptionnelle il est trop gentil toujours disponible et il explique super bien ! mais du coup jai peur car dans un mois je vais en bretagne et je serais suivis par la maternite que je conais pas. jai un premier rdv debut octobre pour faire connaissance et une premiere consultation !
petite question vous savez comment fonctionne les cours de preparation a laccouchelent par une sage femme liberale !

moi jai un gygy exceptionnelle il est trop gentil toujours disponible et il explique super bien ! mais du coup jai peur car dans un mois je vais en bretagne et je serais suivis par la maternite que je conais pas. jai un premier rdv debut octobre pour faire connaissance et une premiere consultation !
petite question vous savez comment fonctionne les cours de preparation a laccouchelent par une sage femme liberale !
les prépa à l'accouchement je l'ai ai tjs fait au sein de la maternité. Donc peut pas te dire

lolore52 a dit:
Franchement moi mon écho morpho elle a du durer 15min à peine :(

Mes échos dures presque 1h à chaque fois. Je sert de cobaye aux internes. Donc la sage femme regarde tout me parle etc et après les internes s'entraînent ce qui fait qu'on en profite !

letty21 a dit:
Mes échos dures presque 1h à chaque fois. Je sert de cobaye aux internes. Donc la sage femme regarde tout me parle etc et après les internes s'entraînent ce qui fait qu'on en profite !

Quel chance letty lol. Des rendez vous comme sa j'en veux tout les jours!!
Profitez bien de vos echos les filles cest pas tout les jours, moi j'en ai plus :(.
Dire qu'il me reste 6 semaines et je suis a therme!

Cindy profite bien de tes vacances!!

Heyyyyy louloute il est pas prêt le mien encor!!!

1. Semaine pour être à 37 sa!!! Après je lui envois un courrier av AR pour l'expulser de ma Propriété!!!! Ce weekend je commence la tisane de feuille de framboisier!!!!!! Et ya d'autre truc à prendre pour l'accouchement?
moi en plus de la tisane je prend de lhomeopathie et je mange bcp de dattes et aussi je masse mon perinee 2fois par jour avec le huile speciale de weleda dailleurs elle est presque pleine et vue que je vai accoucher si quelqun est interesser je la revend !

louloute83 a dit:
Quel chance letty lol. Des rendez vous comme sa j'en veux tout les jours!!
Profitez bien de vos echos les filles cest pas tout les jours, moi j'en ai plus :(.
Dire qu'il me reste 6 semaines et je suis a therme!

Cindy profite bien de tes vacances!!

Oui mais toi tu as bientôt ton bébé dans les bras!

voila la derniere photo les filles me voila a 36sg 7kg de pris bebe de 3200kg et il veux pas sortir !!!

Pièces jointes

• IMG_0549.JPG
    IMG_0549.JPG
    846.5 KB · Affichages: 60
Moi aussi comme letty g un de longues échos en servant de cobaye!!!

Lolore jsuis contente pr toi ça doit être un soulagement!!!!

Sandanne kiff à fond!!!!!

Cindy ms nn tkt pas t enceinte c normal apress tte o régime!!!! Moi la 1ère!!!

Sinon moi bah je viens de le réveiller g encor pas bocoup dormis cette nuit.....
Et av zhom c la guerre! Dc c super bref jvous bizoute g la flem de sortir du lit!!!

sarounette94260 a dit:
Moi aussi comme letty g un de longues échos en servant de cobaye!!!

Lolore jsuis contente pr toi ça doit être un soulagement!!!!

Sandanne kiff à fond!!!!!

Cindy ms nn tkt pas t enceinte c normal apress tte o régime!!!! Moi la 1ère!!!

Sinon moi bah je viens de le réveiller g encor pas bocoup dormis cette nuit.....
Et av zhom c la guerre! Dc c super bref jvous bizoute g la flem de sortir du lit!!!

On fera un post régime mdr!!
Qu'es ce qui se passe avec zhom?
Moi c'est la faim qui ma fait sortir du lit ;)

Retour