Ludy
maman de dorwan 29/05/10 et maëlann 07/01/2013
letty21 a dit:Si j'ai les "vraies" et celles d'ikea c'est pareil!
À ba à l'occasion j'irai voir les prix^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
letty21 a dit:Si j'ai les "vraies" et celles d'ikea c'est pareil!
Karen a dit:perrine :no stress pour tes kilos je t'envie !
sinon les filles je vous fait un petit coucou je reprend le boulot a 19h30 ca tire fort au bidou donc petite sieste !
louloute83 a dit:Bon courage Karen.
Les deux prénoms sont: Enzo ou Kélyan. On verra a la naissance.
Les filles g trop envie de faire pipi . Mais comme à la dernière écho me suis pris une réflexion que mà vessie était vide... Je me retiens car pas d'être prise avec 1h30 de retard (le temps que la vessie se remplisse) comme Ya 15jours
Nini-PAssions a dit:coucu les filless!
ah bon pk faut que tu aies la vessie pleine???moi je pensais avoir un test pipi la derniere fois alors javais beaucoup bu et à l'echo elle me dit "oulaaaaaaaaaaa y'en a une qui aurait envie de faire pipi laaaaaaaa" j'en pouvais plus!la poche de la vessie prenait toute l'echo!mdrrr!elle me dit mais naaaaan vous inquietez pas cest pas la peine de venir la vessie pleine !mon gros s'est bien fouttu de ma gueule!
nan puis l'autre (mon gros) qui me vanait et se fendait la poire à coté!je ll'aurais tué!meme si j'ai bien rie aussi va!À chaque rdv et écho j'ai droit à test pipi lool mais mdr pour ton echo
Nini-PAssions a dit:nan puis l'autre (mon gros) qui me vanait et se fendait la poire à coté!je ll'aurais tué!meme si j'ai bien rie aussi va!![]()
louloute83 a dit:Nini et Ludy c'est quand votre dpa deja?
sandanne80 a dit:Lolore n'a pas de chance.
En moyenne si bb se presente bien elle dure 30 minutes.
La mienne a durer presque 1 heure...
sarounette94260 a dit:Je c pas si c moi! Ms jle supporte plus!!! Il fait que me crier dessu ça me gonfleee !!! Il comprends pas que c dur, que j'ai mal partt!!! Il croi ke je suis Kom avant juste av un gros ventre bref j'me sent incomprise....
Youky petit bidon?? Moi jle trouve bien gros lol
youky a dit:voila la derniere photo les filles me voila a 36sg 7kg de pris bebe de 3200kg et il veux pas sortir !!!
c ajdhui l echo ?Les filles g trop envie de faire pipi . Mais comme à la dernière écho me suis pris une réflexion que mà vessie était vide... Je me retiens car pas d'être prise avec 1h30 de retard (le temps que la vessie se remplisse) comme Ya 15jours
TU VAS mettre çà sur sa porte de chambre ?Afficher la pièce jointe 526018
Faut limaginer en calque avec le prénom à gauche. Vous en pensez quoi? Et je sais pas quel ou quels couleurs mettre en fond --"
Ps: jsuis toute contente je vien de trouver comment mettre une photo avec l iPhone
faudré que tu me dises car je decouvre là ! pourtant ikea j adore ! j avais jms vu ces perles laJ'en fait plein aussi^^
À ikea les perles sont pas chères du tout!!