Bébés automne-hiver 2012

Cc les gonz!!!
Et bah moi je dors tjs pas!!!! J'en ai marre!!!!! Je ressemble à un zombie!!!!!
Dc je vais essayer de pas dodo juska ce soir Kom ça av 1 peu de chance je vais dormir cette nuit depuissement....

louloute83 a dit:
Coucou hellokitty.
Alors ces derniers jours de grossesse ce passe comment?

Cc louloute, sa commence a devenir difficile, les pipis la nuit se font plus intense, les insomnies et les douleurs a la marguerite.
Et toi alors?
Vivement mon rdv de samedi pour savoir pu sa en es.

sarounette94260 a dit:
Cc les gonz!!!
Et bah moi je dors tjs pas!!!! J'en ai marre!!!!! Je ressemble à un zombie!!!!!
Dc je vais essayer de pas dodo juska ce soir Kom ça av 1 peu de chance je vais dormir cette nuit depuissement....

Coucou sarounette. J-19 ^^.
Kaïs faut se depecher sinon Enzo risque de te dépassé si on me declenche le 24. lol

helokitty77 a dit:
Cc louloute, sa commence a devenir difficile, les pipis la nuit se font plus intense, les insomnies et les douleurs a la marguerite.
Et toi alors?
Vivement mon rdv de samedi pour savoir pu sa en es.

Moi sava c'est surtout les douleurs ligamentaires dans le dos et la marguerite meme les cuisses parfois... Je manque de sommeil :(.

Oui trop hate ton rendez-vous. C'est juste pour le col ou tu auras une petite echo pour savoir le poid de bébé?
J'attend trop avec impatience le 24 encore 14j mais je sens qu'il va me gardé et que je n'aurai pas un accouchement naturel :(.

louloute83 a dit:
Moi sava c'est surtout les douleurs ligamentaires dans le dos et la marguerite meme les cuisses parfois... Je manque de sommeil :(.

Oui trop hate ton rendez-vous. C'est juste pour le col ou tu auras une petite echo pour savoir le poid de bébé?
J'attend trop avec impatience le 24 encore 14j mais je sens qu'il va me gardé et que je n'aurai pas un accouchement naturel :(.

Je croise les doigt pour toi, essaye de te reposer un maximum, et ne t'inquiete pas. Tout va bien se passer... Tant que ton petit bout est en bonne sante, c'est ce qui compte non?

askimsari1 a dit:
Je croise les doigt pour toi, essaye de te reposer un maximum, et ne t'inquiete pas. Tout va bien se passer... Tant que ton petit bout est en bonne sante, c'est ce qui compte non?

Merci :). Oui c'est sure mais cest dommage... Car je ne compte pas retombé enceinte une 2eme fois.
J'espere qu'il mesurera au moin 48cm et pesera au moin 2kg5.

coucou les girly bidous,

Petit week qui est passé assez vite...shopping pour zhom, bm hier et avec la belle soeur en prime, qui vient avec son petit bidon et sa bouteille de contrex et qui dit fièrement à table "être enceinte, c'est pas manger pour 2, c'est MIEUX manger"...attend que j'accouche, tu sera tjr là avec ton gros cul alors que moi, en un mois, plus rien...j'ai pu dormir ce matin car zhom a emmener la petite et jsuis une vraie larve...on a un sale rhume qui traine à la maison mais juste le soir...passé 18h00 on renifle, on dort la bouche ouverte et grosses crottes de nez...on dirait que je suis en stand by, jusqu'à ma dernière echo, le 26/09. j'attend....que bébé soit là...je débute mes cours de yoga en octobre et puis voilà !!! je vais chercher ma princesse à son école et je reviens t'a lheure, si pas trop abruti...gros bisous mes grosses margherites !!!!!

coucou ca va? moi aussi je dors pas la nuit mais je vais pas sur lordi la nuit en general je mange et je prend mon mal en patience !!
cet semaine ca va etre dur pour moi, mon cheri est parti jusqua jeudi soir. jai deja ate quil rentrte !

Retour