Bébés automne-hiver 2012

non pas immunisée non plus
et première grossesse problème de glycémie, frôlé le diabète gestationnel... et je le pressentiment que ça va être pareil... bref on verra...

bah la je n'en ai pas encore faite, j avoue que j avais oublié c'est vos postes qui me l'ont rappeler... faut que jme note de le rappeler a mon médecin... et pour mon fils jme souviens plus mais il me collait a la diète strict et les 2 derniers moi j'allais au labo tous les jours.... le trucs bien chiant...

rhooo moi j'ai trop peur du diabète aussi....
bah tu sais jme souviens d'un rdv ou ma doctoresse n'était pas là et j'ai eu son associée qui fait aussi de la nutrition et quand elle a pris mon dossier elle a fait des yeux tt rond et m'a fait monter sur la balance et là elle m'a bien allumé à raison d'ailleurs... car j'avais explosé mon poids... elle m'a expliqué les risques histoires de me faire flipper et que je comprenne bien l'importance de faire gaffe.... j'avais beau lui dire que depuis la fin du 3ème mois je faisais attention (oui parce qu'en 3 mois j'avais pris 15kg là jmettais un peu trop laissé aller a mes envies), mais que la je ne comprenais pas je manger normalement... comme avant....
En fait elle m'a expliquée qu'on été pas égale devant la bouffe et qu'enceinte encore moins... que ce qui ne me faisait pas grossir avant ce n'est pas le cas enceinte dans mon cas puisque tous les sucres jl'ai stocké, d'ou mes 27kg à la fin...
La formule est simple c'est de ne pas se mettre la pression mais juste faire très attention....
elle m'a dis d'oublié les jus de fruit même les 100%, une orange pressé le matin à la place, plus de céréals, mais des flocon d'avoine (perso jsuis pas fan, c'est chéri qu'aurait du etre enceinte lui kiff) et de manger viande blanche et poisson le plus possible et les légumes vapeur...
Un vrai menu de diététicienne quoi... et si j'avais pas attendu le 6ème mois pour le mettre en place je n'aurais pas pris autant et eu tant de contrainte... donc la jcrois que jvais pas tarder a m'y remettre les folcons d'avoine sont déjà dans le placard ;)

soit dis en passant ça m'a pas empêcher d'avoir un ptit gars en pleine forme et santé et magnifique comme tout... même si j'étais borderline... faut pas se mettre la pression à ce niveau...

idem j'ai eu la même expliaction, pour ma fille...à 5 mois, ma gynéco m'a fait culpabiliser à mort parce que j'avais pris 10kg, pour ma fille j'etais très sucure : gateux BN+lait chaud pratiquement tous les jours à 16h00, pizza, mc do...dès que j'ai su que j'étais enceinte, je me suis dit "open bar" mais là, je fais super gaffe...et pourtant je prend comme une vraie baucdruche. de là mon gynéco m'a dit que d'une femme à une autre, ce n'etait pas pareil, c'est comme les minces qui bouffe comme 2 et reste mince et celle qui craquent pour une tartine de nutella et qui prennent 2kg en direct. ba moi ça pardonne pas, mon corps stocke direct le moindre sucre que je lui donne : que ce soit un demi sucre ou 1kg de sucre !!!! donc, y'a bien des craquages mais honnêtement, je ne mange pas comme pour ma 1ere grossesse, loin de là : matin : fitness, pas de gôuer a.midi, beaucoup de fruits après je ne suis pas une menteuse, je craque pour un kinder country ou une bricohe choco mais je jure que c'est pas tous les jours...bref à presque 17SA : +6kg !!! je vais me faire lyncher CLAIREMENT.

T'as pas l'air de pouvoir faire mieux que ce que tu fais déjà, après ça serait carrément de la sous alimentation ou de la dépression.... pas sûre que ça soit mieux...
C'est clair qu'il y a que les femmes pour supporter une grossesse.... et toutes les frustrations et petites douleurs... grrrrr
moi jtrouve que c'est pas trop 6kg à ... ça te fais plus de 4 mois... sérieux.... te stresse pas

je pourrais faire mieux et ne plus craquer mais franchement même pour un fromage blanc au sucre, je culpabilise....je bois beaucoup de thé et je marche régulièrement, je pense refaire de la piscine et me mettre à la sophrologie parce que quand t'écoute les médecins, ils te démontent le moral et après t'est svent toute seule face à tout ça.

Wi c sur g hâte de refaire lechos même mon Medecin ma dit c normale je suis normalement a 9 sa c vrai l'on vou pas gran chose mais elle aurai ou me dire a peut près !
Moi même si jorai pas était immuniser contre la toxo sa aurai étai moin dur ke vous je mange pas de porc et je ss pas trop charcuterie

Sinn toi sa va?
ma premiere echo je l ai eu à 8sa et on voyait bien deja !!! on a vu que j attendais des jumeaux ! qu ils sont nuls serieux !

je pourrais faire mieux et ne plus craquer mais franchement même pour un fromage blanc au sucre, je culpabilise....je bois beaucoup de thé et je marche régulièrement, je pense refaire de la piscine et me mettre à la sophrologie parce que quand t'écoute les médecins, ils te démontent le moral et après t'est svent toute seule face à tout ça.
étant donné que tu fais tt ce qu'il faut faire t'as pas a culpabiliser...

Myla peux tu me donner ta dpa, bébé1.2ou 3 sexe et prénom si connu si tu veux que je te rajoute au récap s'il te plait.

lolore je fais le récap ma belle t'inquiete pas je suis entrain de remonter tout le forum pour le moindre indices

merci myla...bon balancez vos pids là, que je sois pas toute seule à culpabiliser loool...hey les filles, vous avez notre post ? Que des belles gosses aaaaarrrrffff vive nous !!!!

beautiful95 a dit:
merci myla...bon balancez vos pids là, que je sois pas toute seule à culpabiliser loool...hey les filles, vous avez notre post ? Que des belles gosses aaaaarrrrffff vive nous !!!!

Bon je balance mon poids, toujours +2 à 13sa+2 jrs. Donc soit 68kg pour 1m73.
À midi j'ai eu un truc de fou en mangeant, j'ai eu envie d'un verre de sirop de citron bah je sait pas si c'est l'acidité mais j'ai cru que j'allais gerber direct donc maintenant je vais arrêter le sirop de citron snif....

Myla peux tu me donner ta dpa, bébé1.2ou 3 sexe et prénom si connu si tu veux que je te rajoute au récap s'il te plait.

lolore je fais le récap ma belle t'inquiete pas je suis entrain de remonter tout le forum pour le moindre indices
8 dpa , et si c'est une fille ça sera myla, d'où mon pseudo;) et c'est bb2

beautiful95 a dit:
j'essaie de justifier ma prise de poids letty looool, t'es nulle !!!!

Je comprenait pas ton normal lol! Tu pèse combien bichette? Mais c'est pas pareil tu as déjà eu un bébé toi aussi! Si ça trouve je vais devenir un petit baleineau dans pas longtemps!!

Retour