Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah tu sais jme souviens d'un rdv ou ma doctoresse n'était pas là et j'ai eu son associée qui fait aussi de la nutrition et quand elle a pris mon dossier elle a fait des yeux tt rond et m'a fait monter sur la balance et là elle m'a bien allumé à raison d'ailleurs... car j'avais explosé mon poids... elle m'a expliqué les risques histoires de me faire flipper et que je comprenne bien l'importance de faire gaffe.... j'avais beau lui dire que depuis la fin du 3ème mois je faisais attention (oui parce qu'en 3 mois j'avais pris 15kg là jmettais un peu trop laissé aller a mes envies), mais que la je ne comprenais pas je manger normalement... comme avant....rhooo moi j'ai trop peur du diabète aussi....
ma premiere echo je l ai eu à 8sa et on voyait bien deja !!! on a vu que j attendais des jumeaux ! qu ils sont nuls serieux !Wi c sur g hâte de refaire lechos même mon Medecin ma dit c normale je suis normalement a 9 sa c vrai l'on vou pas gran chose mais elle aurai ou me dire a peut près !
Moi même si jorai pas était immuniser contre la toxo sa aurai étai moin dur ke vous je mange pas de porc et je ss pas trop charcuterie
Sinn toi sa va?
étant donné que tu fais tt ce qu'il faut faire t'as pas a culpabiliser...je pourrais faire mieux et ne plus craquer mais franchement même pour un fromage blanc au sucre, je culpabilise....je bois beaucoup de thé et je marche régulièrement, je pense refaire de la piscine et me mettre à la sophrologie parce que quand t'écoute les médecins, ils te démontent le moral et après t'est svent toute seule face à tout ça.
beautiful95 a dit:merci myla...bon balancez vos pids là, que je sois pas toute seule à culpabiliser loool...hey les filles, vous avez notre post ? Que des belles gosses aaaaarrrrffff vive nous !!!!
8 dpa , et si c'est une fille ça sera myla, d'où mon pseudoMyla peux tu me donner ta dpa, bébé1.2ou 3 sexe et prénom si connu si tu veux que je te rajoute au récap s'il te plait.
lolore je fais le récap ma belle t'inquiete pas je suis entrain de remonter tout le forum pour le moindre indices
beautiful95 a dit:bon letty : 10cm en moins que toi et pratiquement 4 semaines en + donc, je sais pas si c'est normal????
beautiful95 a dit:j'essaie de justifier ma prise de poids letty looool, t'es nulle !!!!