Bébés automne-hiver 2012

Ont a été voir une poubelle a couche, balancelle, doomoo, tapis luti.... petit a petit ont regarde mais ont va rien achete avant quelque temps je pense a moins que gros coup de coeur, et puis si ont sait le sexe fin juin ont acheteras doucement.

moi peut etre.
Letty fais s que tu veux tu t'en fou des autres, car si tu veux pas faut pas se forcer car bébé va le ressentir après tu peux faire la tété de bienvenue se que je vais faire et de la je vais voir si je veux allaiter.

c'est vrai que c'est un peu un drame quand t'en parle alors ceux qui disent j'ai essayé mais ca voulais pas le regard des autres est different je trouve

moi je sais pas encore je verrai bien au moment venu j essaie et si ca roule j essaierai ...

vous reperez où les filles ? car ya beaucoup de mags de puèr... mais en mm temps y a plein de mag où il faut etre blindé c super cher !!!

coucou les filles, je suis pas trop présente en ce moment, on est en plein déménagement temporaire lol.
On va refaire tout notre appart et apres on retourne vivre dedans donc c'est le bronx la.
Pour ma part j'espere allaiter si je le peux (actuellement j'ai les seins tellement sensibles qu'on ne peut meme pas effleurer mdr). Mais je trouve ça tellement beau !!!

Moi je vais assayer d'allaiter, pour ma 1 ere j'avais donner celle de bienvenue mais j'etais très mal encadré par les gens de la clinique donc j'avais arreter, pour mes 2 autres c'etais biberons mais la je vais tenter l'allaitement

ha chez moi aussi j ai les bebe de sabine je savais pas qu il y avait dans plusieurs departements ...la derniere fois j y avais vu un doomoo mais depuis le temps il a du disparaitre ....

Retour