Bébés automne-hiver 2012

Salut les filles. Je rentre de la kermesse de mes 2 grands. Bon moi g allaiter mes deux premiers donc v allaiter le troisième... LOL. Par contre ne pas culpabiliser pour celle qui ne veulent pas. Moi j'adore juste garder mon bb près de moi

Moi la poussette je l'ai déjà c ma sœur ki me la donne! C la safety first roadmaster je v juste racheter la nacelle parsk ma sœur à vendu la sienne!!! Et Kom lulu o début se sera dodo ds la nacelle ds son grand lit!!!! Voilou

Dites les filles vs avez déjà entendu parler de la peau de mouton à mettre ds le lit à ski paraît c génial!!! Ça sfait beaucoup en Angleterre!

Bah moi c'est sur jallaiterai pas! J'en ai aucune mais alors aucune envie! Pis au moins chéri pourra aussi donner le bib ;)
C'est quoi la peau de mouton? Moi j'en ai une au pied de mon lit mdr!

Les filles j'ai plein de petit vaisseaux qui on péter sur les main ça me fait plein de point rouge depuis au moins 4 mois de grossesse vous avez ça aussi ??? Cà doit être une mauvaise circulation du sang mais c'est pas top

Les filles j'ai plein de petit vaisseaux qui on péter sur les main ça me fait plein de point rouge depuis au moins 4 mois de grossesse vous avez ça aussi ??? Cà doit être une mauvaise circulation du sang mais c'est pas top

je saurai pas te dire je pense qu'enceinte on a une moins bonne circulation, moi j'ai des bleus partout depuis qq temps

bouh j'ai fait un gateau chocolat et la je me prépare une raclette je vais etre bien lourde pour aller bosser moi dans une heure et demi !!en même temps les nausées sont revenus donc si c'est pour tout revomir autant que j'apprécie ce que je mange !!

sinda83 a dit:
je saurai pas te dire je pense qu'enceinte on a une moins bonne circulation, moi j'ai des bleus partout depuis qq temps

La même chose quand je sort de la douche et je m'essuie j'me dis mais c'est quoi ce bleu? Qu'es ce que j'ai foutu encore? Mais moi je marque super vite aussi!

Karen a dit:
bouh j'ai fait un gateau chocolat et la je me prépare une raclette je vais etre bien lourde pour aller bosser moi dans une heure et demi !!en même temps les nausées sont revenus donc si c'est pour tout revomir autant que j'apprécie ce que je mange !!

Hum raclette!
Nous on a mangé chez mes parents la mère à fait du pâté maison j'me suis ruée dessus lol!
Erk vomir de la raclette ça doit pas être top!
Je file bonne soirée les belettes, bisous.

a les bleu non jen ai pas ! a les joie de la grossesse ! que des truc bizarre bon je suis prothesiste ongulaire je fait bcp travailler mes mains ca doit etre pour ca mais cest pa beau ca fait plein de point rouge sur toutes les mains

Hey!!!
Moi non pas plus de bleu que d'habitude!!! Par contre pleiiiin de cellulite lol les joies de la grossesse!!!!

Moi ce soir c t pizza au salami maison trop bon!!!!!!

Bah la peau de mouton, c pas celle pour le pied de lit :-P lol c exprès pour les bb c traiter pr eux!
Moi c un patient ki ma parler de ça, il vivait en Angleterre avant et la bas ça se fait beaucoup de mette bb sur la peau de mouton dans le lit et à skil ma dir c magique ça les calme il a utiliser la mm pour ses 3 enfants (ça dure) lol.
C tt doux et moelleux je pense en commander une sûr le net ça coûte 50e environ, après je v chercher le moin cher Kom mm!!

Coucou les belettes! Un passage vite fait avant d'aller chez mes parents et ensuite au resto!

Vous pouvez pas imaginer comme ça me stress, on va au resto avec mes parents et mes beaux parents qui se sont vu genre 2 fois en 7 ans, j'explique vite fait. Ma belle mère est alcoolique et mon beau père boit jusqu'à être top con et raconter que de la merde alors que mon père boit modérément et ma mère déteste l'alcool (les parents de mon père étaient alcooliques et sont décédés de soucis liés à l'alcool mais quand ils étaient vivants ils ne sont jamais venus nous voir avec mon frère :/ )
Désolée d'étaler ma vie mais je suis tellement stressée à l'idée de ce repas...
J'espère que ça va bien se passer ou je vais péter un câble sur mes beaux parents s'ils font le bordel!

Sinon je vous souhaite une bonne journée mes cailles, je vous bisoutes

Pas: sarounette moi aussi j'ai pleinnnn de cellulite ça me fait flipper alors que j'en ai jamais eu :/ bah la mes cuisses font flipper!

Coucou les filles vous allez bien?
Moi j'ai des semaines trop chargés... La on pose du parquet dans notre chambre
et j'ai acheté une chambre complète, plus moi le boulot... J'ai du mal à m'en sortir.
Mais je vous lis presque tout les jours ;)
Je vous fait de gros bisous les filles :p

Retour