Bébés automne-hiver 2012

Coucou les filles, vous allez bien ?

Sa y est, j'ai fait mes premiers achats mercredi pour le premier jours des soldes. Juste 3 pyjamas 4 bodies mixtes car on ne sait pas encore si fille ou garçon. Les filles du bureaux étaient toutes gaga quand je leur ai montré à 14h. Part contre, je sais pas vous, mais je suis allé KIABI et c'était la folie le monde qu il y avait. Les plus dangereuses sont les femmes enceinte. lol. Dès qu'elles te voient toucher un truc, op elles sont derrières à regarde aussi ! Du genre si tu la pris c'est que s'est intéressant donc elles le veulent. Ta pas intérêt à le reposer 5 secondes. J'ai voulu aller à caisse prioritaire femme enceinte mais c'était la plus longue de tout le magasin. A croire qu'elles s'étaient donné RDV.
Si non, vivement demain, je vais faire les gros achats bébé, j’espère que chéri pourra venir faire le garde du corps!
J'ai RDV ce soir chez la GYGY, pas d'écho au programme, mais je vais quand même lui demander. Car je fait beaucoup et tout le me dit que c'est pas bon, donc sa m’inquiète un peut.
Je crois avoir eu des contraction lundi soir, mais je n'en suis pas sûre. Ca ma fait comme des grosses crampes d'en le ventre puis s'est descendu. Je me suis dit que c'était peut être les intestins !

Voila, vous savez tout...

ah oui angelikk ménage toi...on se lance toutes, petit à petit dans les achats...c'est mignon...c'est l'effet soldes ça. Ouai, ça craint les femmes enceinte, on est à là à se guetter, limite c'est la guerre et vous verrez une fois que bb sera née...t'a des nanas qui se donnent des faux airs, de "moi je sais tout, maintenant que je suis mère"....ou d'autre qui se sentent obligés de te donner des leçons parce qu'elles ont vite réussis à allaiter et vite réussis à faire dormir bb...enfin bref, toi tu culpabilises au moindre truc que tu rates et avec la chute des hormones, c'est depression assurée...moi je sais qu'on me faisait culpabiliser à mort, de sortir sans bb, de re-fumer, d'oser faire la fête...quoi parce que t'es mère, t'as plus le droit de rien ? Après tu prend du recul et même, si on est ou devient mère, on reste différente,, avec des visions et façons différentes d'éduquer, de vivre sa vie de maman mais faut pas laisser place à la critique. sinon, je suis toujours en flippe de sortir en public...peur qu'on me bouscule ou que je tombe sur mon ventre alors c'est mieux quand zhom est là.

C'est claire, c'est à nous de décider de la manière dont on veut élever nos enfants. Vos mieux prendre un peut de temps pour sois ou pour son couple et que tout ce passe bien plutôt que de se dire. A non, je peux rien faire, y a le bébé, et être déprimé à longueur temps...

Prochain rdv, le 2 août me concernant. Houhou youky bientôt la fin et l'arrivée de bb...wahou...Y'en a pas mal qui ont désertés du fofo, que devient t-lo make up ? bon, anais revient de +en +...angelik aussi...allez les filles, dites nous tout.
Oui encore un mois et demi je croit que je suis la plus proche du terme non ???

ah bon ? tu as été sur le site de "bebe achat" ?? Il s'avère qu'avec lulu, on a craqué pour la même loool...23 juillet, ça va passer vite !!! alors tu arrive à te maintenir coté poids ? moi oui...enfin c'est ce que dit ma balance hey hey...elle est complice de gourmandise aussi.:p
Non à Aubert moi, oui côté poids toujours 70kg donc +1kg c'est tout j'espère continuer comme ça encore longtemps parce que vla pour perdre du poids après

bon faut que je me bouge pour la déclaration de grossesse !!hier ca était la course echo et elle me dit faut vite allez faire la prise de sang pour la trisomie c'est le dernier jour !merci bien ma petite dame mais moi j'embauche après !hier soir j'étais h.s car gros service toute seule hier ! du coup ce matin j'ai dit a mon chéri de tèléphoner pour le dentiste je me sentais pas de faire 1h de route pour aller me faire trifouiller les dents !re boulot a midi et je l'ai annoncé a mon employeur ....
sinon ma dpa a changé : 14 janvier et on sais pas ce que sait !!obligé d'attendre septembre pour savoir avec un peu de chance ça sera une fille :) :) je vous fait des gros bisous a toutes je me bouge car je reprend le boulot a 18h15 et une tonne de papier a faire avant pas le temps pour la sieste !!

Karen a dit:
bon faut que je me bouge pour la déclaration de grossesse !!hier ca était la course echo et elle me dit faut vite allez faire la prise de sang pour la trisomie c'est le dernier jour !merci bien ma petite dame mais moi j'embauche après !hier soir j'étais h.s car gros service toute seule hier ! du coup ce matin j'ai dit a mon chéri de tèléphoner pour le dentiste je me sentais pas de faire 1h de route pour aller me faire trifouiller les dents !re boulot a midi et je l'ai annoncé a mon employeur ....
sinon ma dpa a changé : 14 janvier et on sais pas ce que sait !!obligé d'attendre septembre pour savoir avec un peu de chance ça sera une fille :) :) je vous fait des gros bisous a toutes je me bouge car je reprend le boulot a 18h15 et une tonne de papier a faire avant pas le temps pour la sieste !!

Karen repose toi un peu hein!
Alors la réaction de ton employeur?

tu es dans quoi karen déjà...il faut te ménager parce que c'est pas bon tout ça...bon y'a beaucoup de gars cette année, faut rattraper le cap heeeein !!!

beautiful95 a dit:
tu es dans quoi karen déjà...il faut te ménager parce que c'est pas bon tout ça...bon y'a beaucoup de gars cette année, faut rattraper le cap heeeein !!!

J'ai une amie qui as 4 copines enceintes dont moi ;) c'est que des filles mdr!

Au fait des news de sarounette? Les filles désertent le post :/
Tu as vu Cindy j'ai fait un post avec mes poses de formation

ah non, faut que j'aille voir...ça avance bien ta formation ? tu es contente ? ba oui beaucoup de filles désertent le post, dommage...elles manquent peut -être de temps ou non plus l'envie de communiquer sur leurs nouvelles ?!

beautiful95 a dit:
ah non, faut que j'aille voir...ça avance bien ta formation ? tu es contente ? ba oui beaucoup de filles désertent le post, dommage...elles manquent peut -être de temps ou non plus l'envie de communiquer sur leurs nouvelles ?!

Oui ça avance super je suis vraiment contente et laure est super comme formatrice!!
Oui tant pis pour les autres filles mais faut pas laisser mourir le post hein!!!

Retour