Bébés automne-hiver 2012

Coucou les popines!!
lolore g les boules pour toi jespere que ca va sarranger... ms serieux il est bizzar te laisser seul av sa mere.....
moi mm si ma belle mere est tres gentille, c vraiment pas elle ke je veux a mes coT pour mettre mon enfant o monde!!!!

letty les saignements ca va mieux?

lovingsushi vs etes magnifiques sur la foto de profil!!!!

doubi bon moiniversR a ta fille ;-)

trop beaux vos bidous!!!! dés que je reccup mon apn je vous post mon bidou!!!!

sarounette94260 a dit:
Coucou les popines!!
lolore g les boules pour toi jespere que ca va sarranger... ms serieux il est bizzar te laisser seul av sa mere.....
moi mm si ma belle mere est tres gentille, c vraiment pas elle ke je veux a mes coT pour mettre mon enfant o monde!!!!

letty les saignements ca va mieux?

lovingsushi vs etes magnifiques sur la foto de profil!!!!

doubi bon moiniversR a ta fille ;-)

trop beaux vos bidous!!!! dés que je reccup mon apn je vous post mon bidou!!!!

Coucou!
Ça va pour le moment, mais des que je vais au toilettes je suis stressée lol!
Oui plein de photos de bidou je vous en mettrais une ce We.
Aller pour moi douche et je décolle.
Bonne journée les bidouillettes!! Bisou.

coucou les girly bidous,

Que des beaux bidous. Bonne journée ma letty...comment va ma lulu. Tu es magnifique lovingsushi...rhooo ça passe vite doubi, happy birthday...louloute, mon ventre ressemble un peu au tien sauf que je vers le 6eme mois loool...ma lolore, donne des nvelles heeiiin.bon, pour ma part, bien dormi et ménage et papiers pour la mairie aujourd'hui.

Beatiful moi quand je regardele ventre des autres j'ai l'impressin d'en avoir un mini il doit etre tout replier mon pauvre bebe. Hate de le revoir le 6 aout derniere echo. Le 30 juillet rdv anesthesiste je pense pas qu'on est le droit a une petite echo snif.

coucou les filles

comment allez vous?

Louloute non pas d'écho a l’anesthésiste

Lolore ma belle pfffff c'est vraiment pas facile cette situation pour toi.

Mon bidou a l'instant

Pièces jointes

• 20sa +4 (5eme mois).JPG
    20sa +4 (5eme mois).JPG
    105.6 KB · Affichages: 59
heeeey ma lulu, si ça c'est pas une fille loool...j'ai l'impression de me voir dans ta photo hihi !!! j'aimerais bien que miss lolore donne des news mais elle doit bosser...je reste sur mes positions concernant sa situation et l'arrivée du bebe va pas arranger le truc....je confirme, pas d'echo au rdv d'anesthesie...pas de news de youky ?

Dommage pour l'echo. Magnifique bidons lulu. Et tu vois j'ai l'impression que t'en a un pls gros que moi alors que tu accouche en decembre et moi octobre. Il sera vraiment tout petit mon bebe.

c'est un garçon toi louloute ? c'est vrai qu'on voit bien le dessin mais c'est parce que tu es à la fin alors que pour ma part, il est un peu tombant...pour ma fille, j'avais carrément le ventre sur les jambres, quand j'etais assise...ça craint !!!!!!

heeeey ma lulu, si ça c'est pas une fille loool...j'ai l'impression de me voir dans ta photo hihi !!! j'aimerais bien que miss lolore donne des news mais elle doit bosser...je reste sur mes positions concernant sa situation et l'arrivée du bebe va pas arranger le truc....je confirme, pas d'echo au rdv d'anesthesie...pas de news de youky ?

Hihihihi je croise les doigts en 9 jours

Retour