sandanne80
Mael, mon petit prince né le 11/12
sans vouloir vexer personne, lolca c dans la fonction publique, mdr.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sans vouloir vexer personne, lolca c dans la fonction publique, mdr.
louloute83 a dit:Il faudrait qu'on accouche vraiment le meme jour a la meme heure qu'on se soutienne virtuellement lol.
Fiouuu sa me stress cette histoire dr colis si jai pas de mail se soir cest foutu pour moi!!
helokitty77 a dit:Lol sa serait trop fort!! Oh rien que de penser a l'accouchement, a la douleur sa me fait flipper.
J'espere qu'elle va te contacter par mail, mais sinon avec son adresse et nom elle est pas dans les pages blanches? Sinon t'appel direct chez elle.
helokitty77 a dit:Woua ma pauvre 30 c abusee, c'est legal de travailler sans clim avec cette temperature??! Ah sa va il te reste 30 jours, on va decompter lol.
Oui sa va merci, plus sa approche et plus j'ai eur de l'accouchement!
beautiful95 a dit:normalement tu finie plus tôt avec cette température nooon ?
sandanne80 a dit:ca c dans la fonction publique, mdr.
helokitty77 a dit:Deja 32sa laetitia sa passe vite mais lentement a la fois.
Jsui deg la, jvien de voir que mon ventre a pete en dessous alors que jusqu'a maintenant c'etais que sur le cote!!!!
ah ba tu vois....Moi sa a craquer un peu sur le cote des fesse a peine, mes ma poitrine c'est horrible elle est zebree sniff!
Oui 32 sa j'ai peur lol.
J'ai eu aucune contraction et vous? Parfois des brulure d'estomac c'est tout.
La personne ma repondu elle ma dit que le colis etait pres qu'elle le mettait a la poste demain et quelle m'enverrai un mail pour le numero de suivi! On verra bien. Je suis rassuree
elle est belle ta doudoune louloute...le tire pas comme ça, y'a du lait qui va sortir looolAllez j'OSE la premiere!!!
Voila un de mes sein zebree et blanc comme du poulet!!! Quelle horreur, huile vergeture a fond!
Afficher la pièce jointe 521033
beautiful95 a dit:elle est belle ta doudoune louloute...le tire pas comme ça, y'a du lait qui va sortir loool
idem, j'alterne avec ma crème clarins, huile d'amande douce ou dattier et beurre de karité....oh louloute :s tu as pris beaucoup de poitrine ?
moi je masse tout les jours si possible huile vergeture et j'alterne avec l'huile d'amande douce !je masse le ventre les seins les hanches et les fesses !!
pas sûre pour la brioche mais tant qu'elles sont roses, tu peux encore sauver le truc...hydrater, hydrater et encore hydrater...aussi en eau à boire....Loool c'est pour cacher le teton!! Mais voila les grosses vergetures que je me tape, en parralele je n'espere pas me taper la brioche apres lol