Bébés automne-hiver 2012

louloute83 a dit:
Il faudrait qu'on accouche vraiment le meme jour a la meme heure qu'on se soutienne virtuellement lol.
Fiouuu sa me stress cette histoire dr colis si jai pas de mail se soir cest foutu pour moi!!

Lol sa serait trop fort!! Oh rien que de penser a l'accouchement, a la douleur sa me fait flipper.
J'espere qu'elle va te contacter par mail, mais sinon avec son adresse et nom elle est pas dans les pages blanches? Sinon t'appel direct chez elle.

helokitty77 a dit:
Lol sa serait trop fort!! Oh rien que de penser a l'accouchement, a la douleur sa me fait flipper.
J'espere qu'elle va te contacter par mail, mais sinon avec son adresse et nom elle est pas dans les pages blanches? Sinon t'appel direct chez elle.

Si elle avait laisser son portable sur le site mais j'ai oubliee de le prendre! Sinon oui son fixe est dans l'annulaire a la bonne adresse au nom de 'David' surement son mari! Tanpis si jai rien je m'impose j'appel demain! Sans gene.

helokitty77 a dit:
Woua ma pauvre 30 c abusee, c'est legal de travailler sans clim avec cette temperature??! Ah sa va il te reste 30 jours, on va decompter lol.
Oui sa va merci, plus sa approche et plus j'ai eur de l'accouchement!

Tu es à combien de sa la

beautiful95 a dit:
normalement tu finie plus tôt avec cette température nooon ?

Que dalle ! Je devais quitter à 16h30 g eu une entrée de patient du coup g quitté à 17h15 et suis censée pas fr de rabe

Deja 32sa laetitia sa passe vite mais lentement a la fois.
Jsui deg la, jvien de voir que mon ventre a pete en dessous alors que jusqu'a maintenant c'etais que sur le cote!!!!

helokitty77 a dit:
Deja 32sa laetitia sa passe vite mais lentement a la fois.
Jsui deg la, jvien de voir que mon ventre a pete en dessous alors que jusqu'a maintenant c'etais que sur le cote!!!!

Moi sa a craquer un peu sur le cote des fesse a peine, mes ma poitrine c'est horrible elle est zebree sniff!
Oui 32 sa j'ai peur lol.
J'ai eu aucune contraction et vous? Parfois des brulure d'estomac c'est tout.

La personne ma repondu elle ma dit que le colis etait pres qu'elle le mettait a la poste demain et quelle m'enverrai un mail pour le numero de suivi! On verra bien. Je suis rassuree

Moi sa a craquer un peu sur le cote des fesse a peine, mes ma poitrine c'est horrible elle est zebree sniff!
Oui 32 sa j'ai peur lol.
J'ai eu aucune contraction et vous? Parfois des brulure d'estomac c'est tout.

La personne ma repondu elle ma dit que le colis etait pres qu'elle le mettait a la poste demain et quelle m'enverrai un mail pour le numero de suivi! On verra bien. Je suis rassuree
ah ba tu vois....

beautiful95 a dit:
ça papote...je pars sortir le chien et vlan, ça parle de vergetures....huuum, on fait des photos ou quoi ?

Allez j'OSE la premiere!!!

Voila un de mes sein zebree et blanc comme du poulet!!! Quelle horreur, huile vergeture a fond!

ForumRunner_20120801_191138.png

oh louloute :s tu as pris beaucoup de poitrine ?
moi je masse tout les jours si possible huile vergeture et j'alterne avec l'huile d'amande douce !je masse le ventre les seins les hanches et les fesses !!

beautiful95 a dit:
elle est belle ta doudoune louloute...le tire pas comme ça, y'a du lait qui va sortir loool

Loool c'est pour cacher le teton!! Mais voila les grosses vergetures que je me tape :( , en parralele je n'espere pas me taper la brioche apres lol

oh louloute :s tu as pris beaucoup de poitrine ?
moi je masse tout les jours si possible huile vergeture et j'alterne avec l'huile d'amande douce !je masse le ventre les seins les hanches et les fesses !!
idem, j'alterne avec ma crème clarins, huile d'amande douce ou dattier et beurre de karité....

Loool c'est pour cacher le teton!! Mais voila les grosses vergetures que je me tape :( , en parralele je n'espere pas me taper la brioche apres lol
pas sûre pour la brioche mais tant qu'elles sont roses, tu peux encore sauver le truc...hydrater, hydrater et encore hydrater...aussi en eau à boire....

Karen je ne sais pas mais avant je fesait du 90b et la je sens bien qu'ils on exploser!! Plus aucun soutien-nene me va et maintenant je rempli les decoleter! Tant mieu mais bon faut qu'elles partent les vilaines.

Retour