Bébés automne-hiver 2012

ba moi nooon après ce passage sur la balance...je suis une vraie vache !!!!
je suis vraiment dégoutée...et je flippe pour ce foutu test maintenant...manquerais plus que jfasse du diabète gestationnel et là zhom vient d'appeler et il me dit que l'arrière grand mère où etait ma fille a la gastro et je suis censée récupérer ma fille ce soir...ça se peut qu'elle l'a filé à ma fille et moi, jvais même pas pouvoir l'embrasser, de risque qu'elle soit contagieuse....p*******merde !!!

allez c'est pour la bonne cause lol. tu manges beaucoup plus que d'habitude?
non même mon mec me dit qu je mange moins qu'avec ma 1ere...et même pas de gouter...je me suis rabattue sur fromage blanc et fruit...après je dis pas, de temps en temps, je mange un gâteau...mais promis bcp moins que ma 1ere grossesse....

Sa parler complexe? moi j'ai un probleme au nez donc du cou le medecin me le refait esthetiquement aussi et je paye rien!! je me fait operer apres bebe, sa m'arrenge ct un vrai complexe pour moi!

Le colis est parti ihih!!

Les filles je vex trop me refaire chatain marre de de blond!! je dois attendre d'accoucher ?

sinda83 a dit:
allez c'est pour la bonne cause lol. tu manges beaucoup plus que d'habitude?

Sinda t bien du 83 ? tu es suivi ou?

Beautiful pour les 3 kilos on verra moi le 8 aout mdrr. J'ai du prendre pus que toi.

Courage ma cindy t'inquiete pas tu va tout reperdre après

Louloute tu peux tu faire une couleur mais sans ammoniaque

si t'es limite au niveau du taux de sucre essaie de faire directement le régime anti diabète histoire de limiter tout ça sans médicaments.

aie ma pauvre la gastro c'est mortel, faut éviter les bisous et gel hydro alcoolique à fond !!!

sinda83 a dit:
louloute oui je suis de Draguignan. Je suis suivie à l'hopital de Draguignan

Ok merci Lulu.

Dac sinda moi je suis suivi a la clinique saint jean. Mais vu que c'est une clinique je me demande si ils ont un service pour les nourissons qui on du mal a commencer.. Car sa sa me fait tres peur!

Pour les nourrissons qui ont du mal à commencer???

En tous cas c'est une clinique en général c'est top comparé aux hopitaux. Moi j'ai pas le choix y'a aucune clinique chez moi

si t'es limite au niveau du taux de sucre essaie de faire directement le régime anti diabète histoire de limiter tout ça sans médicaments.

aie ma pauvre la gastro c'est mortel, faut éviter les bisous et gel hydro alcoolique à fond !!!
comment ça commencer le régime ? Je vais le test dès que je peux...

mais tes echos sont bonnes et ton test trisomie aussi...entre le moment où tu tombes enceintes et que c'est confirmé, y'en a plein comme toi qui fumais ou même sui ont bu ou pris des médocs...du moment que tes examens sont bons, faut pas mettre de la culpabilitée, là où y'en a pas.

ah je pensais que tu avais deja fait le test beautiful !

louloute pourquoi tu t'inquiètes? en cas d'urgence dans n'importe quel établissement ils savent réagir vite.
Pour te rassurer ma mère réduit un peu la cigarette mais jamais stoppé pour ses 5 grossesses et on est tous en bonne santé, aucun d'entre nous n'a de l'asthme ni des soucis respiratoires ou autre. Alors je pense que si tu as fumé pendant seulement 1 mois ce n'est pas bien méchant.

franchement je suis dégoutée et je suis là, à me dire que ça se peut, je fou du diabète à mon bébé...je suis vraiment triste de me dire que ça se peut que je fais du diabète ....

Retour