Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis vraiment dégoutée...et je flippe pour ce foutu test maintenant...manquerais plus que jfasse du diabète gestationnel et là zhom vient d'appeler et il me dit que l'arrière grand mère où etait ma fille a la gastro et je suis censée récupérer ma fille ce soir...ça se peut qu'elle l'a filé à ma fille et moi, jvais même pas pouvoir l'embrasser, de risque qu'elle soit contagieuse....p*******merde !!!ba moi nooon après ce passage sur la balance...je suis une vraie vache !!!!
non même mon mec me dit qu je mange moins qu'avec ma 1ere...et même pas de gouter...je me suis rabattue sur fromage blanc et fruit...après je dis pas, de temps en temps, je mange un gâteau...mais promis bcp moins que ma 1ere grossesse....allez c'est pour la bonne cause lol. tu manges beaucoup plus que d'habitude?
sinda83 a dit:allez c'est pour la bonne cause lol. tu manges beaucoup plus que d'habitude?
sinda83 a dit:louloute oui je suis de Draguignan. Je suis suivie à l'hopital de Draguignan
comment ça commencer le régime ? Je vais le test dès que je peux...si t'es limite au niveau du taux de sucre essaie de faire directement le régime anti diabète histoire de limiter tout ça sans médicaments.
aie ma pauvre la gastro c'est mortel, faut éviter les bisous et gel hydro alcoolique à fond !!!
ba pkoi tu penses à ça louloute....Si ils ont des couveuses etc... si le bebe respire mal ou est en souffrance... sa me fait peur tout sa.
beautiful95 a dit:ba pkoi tu penses à ça louloute....
beautiful95 a dit:vous l'avez toutes faites ce test de diabète ? enfin, celles qui sont au même stade que moi voir plus ?