Bébés automne-hiver 2012

Si , ils te payent 50% de ton salaire brut , je perd environ 300boules . Vivement le congé mat pour que tout redevienne comme avant . La je suis en arret jusqu'au 15septembre et ensuite du 15 au 29sept mes jours de patho et le 29septembre le congé mat !

coucou les nanas !! ca papote dur dis donc!!
bon ba moi jai decide darreter mon stage, je men rendais malade daller a ce putain de spa.. du coup je profite de mon homme encore cette semaine il reprend le taf lundi et jai ete depose des cv ce matin pour retrouver un stage au plus vite..
sinon lundi rdv du 4eme mois jsui pressé.. je suis super angoisse car je fume encore et que depuis mi juillet apres une grosse engueulade au spa avec ma patronne je metais a refumer beaucoup ( 7-8 clopes contre 2-3 depuis le debut de ma grosesse ).. je culpaabilise de fumer en plus jai senti bebe ces dernieres semaines et la ca fait plusieurs jours je sens rien..
rhoooo dommage et pas bien...tu aurais dû essayer de rester à 2/3clopes...je ne vais pas te dire que c'est mal car je fumais avant bb et dès que j'ai su, j'ai arrêter malgré que j'etais un vrai pompier...fais toi aider : patch, hypnose, acupuncture....

Bon je vous laisse les filles je vais me matter un film d'horreur avec zhom !!! . Bonne soirée à toutes à demain , bis .

depuis quand la prise en charge, pour arrêter de fumer n'est pas rembourser, va voir un médecin ou un tabacologue...il y'a même des lignes où appeller pour être soutenue en cas de rechute ...info anti-tabac je crois, tu tapes dans google, ça se trouve

ba ouai mais parait que tu payes la péridurale et si c'est la nuit, apparement ça coute bonbon...comment savoir...moi à l'hôpital dslé mais partager la chambre...c'est pas mon truc...en plus c'etait une black, sa famille venait par 15 et son bebe pleurait non stop...un vrai calvaire...c'est pour ça que j'hésite entre clinique et hôpital.
moi ya pas photo. j'ai choisi clinique pour chambre particulière.
Car qd mes enfants viendront me voir, je veu pouvoir en profiter sans qu'il y ai 10 pzersonnes dans la mm chambre

ba c'est très bien ça...t'a un bon bidou aussi...je suis finalement rassurée quand je vois vos photos...bon film anais et traumatise pas trop bb avec ton film !!!!!!!!!!!

moi ya pas photo. j'ai choisi clinique pour chambre particulière.
Car qd mes enfants viendront me voir, je veu pouvoir en profiter sans qu'il y ai 10 pzersonnes dans la mm chambre
et alors comment ça se passe pour les dépassements d'honoraires...il me semble, que la chambre et la péridurale, c'est en dépssement nooon ?

damande à ta mutuelle si elle rembourse au réél?. Oui 2 mutuelles, avec mon mari on a chacun une mutuelle obligatoire d'entreprise. On en a pour 150 € p/mois. On est deg mais pas le choix:eek:

wahhhhhh 150 euros a wé quand meme

moi je sais pas du tout comment ca se passe le faite que j accouche en belgique

elle date du 28 juillet pour mes 6 mois et c'est une petite fille

ah bon pourtan tou le monde me di que jla porte basse

normalement les mutuelles prennent en charge la chambre particulière et les dépass d'hono. Reste à notre charge la tv.

Retour