Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rhoooo dommage et pas bien...tu aurais dû essayer de rester à 2/3clopes...je ne vais pas te dire que c'est mal car je fumais avant bb et dès que j'ai su, j'ai arrêter malgré que j'etais un vrai pompier...fais toi aider : patch, hypnose, acupuncture....coucou les nanas !! ca papote dur dis donc!!
bon ba moi jai decide darreter mon stage, je men rendais malade daller a ce putain de spa.. du coup je profite de mon homme encore cette semaine il reprend le taf lundi et jai ete depose des cv ce matin pour retrouver un stage au plus vite..
sinon lundi rdv du 4eme mois jsui pressé.. je suis super angoisse car je fume encore et que depuis mi juillet apres une grosse engueulade au spa avec ma patronne je metais a refumer beaucoup ( 7-8 clopes contre 2-3 depuis le debut de ma grosesse ).. je culpaabilise de fumer en plus jai senti bebe ces dernieres semaines et la ca fait plusieurs jours je sens rien..
c'est bb1? et tu as pris cbien de kg si c'est pas indiscret ?ah bah j en suis a 29sa bien entammé et pas fai le test glucose
moi ya pas photo. j'ai choisi clinique pour chambre particulière.ba ouai mais parait que tu payes la péridurale et si c'est la nuit, apparement ça coute bonbon...comment savoir...moi à l'hôpital dslé mais partager la chambre...c'est pas mon truc...en plus c'etait une black, sa famille venait par 15 et son bebe pleurait non stop...un vrai calvaire...c'est pour ça que j'hésite entre clinique et hôpital.
et alors comment ça se passe pour les dépassements d'honoraires...il me semble, que la chambre et la péridurale, c'est en dépssement nooon ?moi ya pas photo. j'ai choisi clinique pour chambre particulière.
Car qd mes enfants viendront me voir, je veu pouvoir en profiter sans qu'il y ai 10 pzersonnes dans la mm chambre
c clair que c plus cher. Mais g 2 mutuelles. Donc pas de pb de ce coté là pour moi.et alors comment ça se passe pour les dépassements d'honoraires...il me semble, que la chambre et la péridurale, c'est en dépssement nooon ?
ah oui, je comprend mieux...damande à ta mutuelle si elle rembourse au réél?. Oui 2 mutuelles, avec mon mari on a chacun une mutuelle obligatoire d'entreprise. On en a pour 150 € p/mois. On est deg mais pas le choix![]()
de quand date ta photo de profil beauty...je ne sais plus pardonne mpoi mais c'est garçon ou fille ? car il est bien haut !!!wahhhhhh 150 euros a wé quand meme
moi je sais pas du tout comment ca se passe le faite que j accouche en belgique