Bébés automne-hiver 2012

sarounette94260 a dit:
Bah alors les filles vs êtes ou?
Dites pour celles ki allaitent vs allez Kom mm h t des biberons? Et si oui combien?

Je vais prendre un coffret naissance de biberons (4) et 2 un peu plus grand.

sarounette94260 a dit:
Bah alors les filles vs êtes ou?
Dites pour celles ki allaitent vs allez Kom mm h t des biberons? Et si oui combien?

Coucou les filles, alors pour l'allaitement oui moi j'en prend 5 environ deux petit et trois grand. Car quand on tire son lait c'est plus pratique ^^

Pour la pierre de menthe, je connaissais et jai toujours adorer. Ça sent super bon, sa rafraîchi, et super efficace pour ma part.par contre moi je conseillerais un allez retour sur le front pas plus sinon tu gèle lool

lolore52 a dit:

Félicitation pour ce ptit gars.

Pour ma part, pour revenir sur la péridural, j'ai était suivi pour mon premier par mon médecin tout les mois. Et les écho par une echographe, j'ai jamais fait de préparation à l'accouchement, ni même de suivit pour la péri et autre. Bref j'ai pris des risques avec ma doc sans le savoir. Donc cette fois ci gygy à l'hôpital et suivit correct. J'ai jamais autant était piquer au bras de toute la grossesse que maintenant en 4 mois lol

dites quand bebe bouge ca vous ai deja arriver de ressentir comme des crampes ??car bebe bouge mais en plus de ca j ai des crampes tres douloureuses

Karen a dit:
dites quand bebe bouge ca vous ai deja arriver de ressentir comme des crampes ??car bebe bouge mais en plus de ca j ai des crampes tres douloureuses

Pour ma part je sais pas si cest bb mais jai des points douloureux dun coup qui peuvent ressembler a des crampes,surtout vers les ovaires...tu t inquietes??

je pense pas au contractions c est trop tot je suis qu a 20 sa !!ce matin je vais un peu mieux mais hier soir ca n arretait pas

Coucou les filles,

Passage rapide pour vous dire que j ai trouve une solution de dernière minute pour mon chien donc du coup, départ précipitée et très longue route...enfin arrivée mais des poteaux en guise de jambe...on a profité de la mer juste après notre arrivée....fait trop beau, je suis contente.bisouille
suis contente pour toi que tu es trouvée 1 solution. Bonne vac

sandanne80 a dit:
ce doit etre ton utérus qui travaille. Et avec la fatigue et la chaleur tu le ressens plus le soir. Bizzz

Un petit coucou les filles..
Ces douleurs sont tout a fait normal c'est l'uterus qui prend du volume.
Bonne vac a toi Cindy.

Coucou les belettes!!

Ça va par chez vous avec la chaleur?

Moi la misère pour dormir la nuit!

Sinon comme j'avais prévu mon bp nous soûle avec notre chat, du genre t'imagine quand ta fille sera la elle va lui crevé les yeux faut s'en débarrassé etc....

De toute façon cet aprèm je l'emmène chez le veto pour sa visite annuelle j'en parlerai avec lui mais je sait qu'il va rien me dire de spécial!

Sinon j'ai hâte que ma belle sœur déménage j'en ai marre de pas me sentir chez moi mais bon je pense pas qu'elle parte avant octobre donc ça me soule.

Ha oui et sinon vous avez envoyer vos papiers pour votre congé mat?
Je m'explique j'ai appelé ce matin la sécu pour savoir les dates et ils me disent on a pas calculés faut nous envoyer des papiers ça se fait pas comme ça, je leur demande s'il envoie un courrier pour demander les docs et ils me disent bah non c'est a vous de le faire!
Donc faut envoyer les 3 derniers bulletins de salaire, la notification pôle emploi (pour moi car je suis au chômage) et les paiement pôle emploi.
Donc voilà savoir pour vous si c'est pareil!

letty21 a dit:
Coucou les belettes!!

Sinon comme j'avais prévu mon bp nous soûle avec notre chat, du genre t'imagine quand ta fille sera la elle va lui crevé les yeux faut s'en débarrassé etc....

De toute façon cet aprèm je l'emmène chez le veto pour sa visite annuelle j'en parlerai avec lui mais je sait qu'il va rien me dire de spécial!

Sinon j'ai hâte que ma belle sœur déménage j'en ai marre de pas me sentir chez moi mais bon je pense pas qu'elle parte avant octobre donc ça me soule.

Je m'explique j'ai appelé ce matin la sécu pour savoir les dates et ils me disent on a pas calculés faut nous envoyer des papiers ça se fait pas comme ça, je leur demande s'il envoie un courrier pour demander les docs et ils me disent bah non c'est a vous de le faire!
Donc faut envoyer les 3 derniers bulletins de salaire, la notification pôle emploi (pour moi car je suis au chômage) et les paiement pôle emploi.

Alors pour la date moi j'ai reçu un papier avec tout les rdv important et mon début de congé maternel. Mais sinon on m'as rien demander d'envoyer.

Pour la chaleur moi ça va, velux ouvert et coussin d'allaitement et zou gros dodo ( tout dépend du réveil de mon fils lool).

pour ton chat letty, pas de crainte à avoir, juste surveiller qd bb est dans la même pièce.
J'avais un chat qui sorter les griffes des qu'il étais content. Quand mon fils est arrivé il ne lui a jms rien fait.
Au début, on l'a laissé le renifler, s'approcher et puis après notre chat n'a même plus calculé notre fils...

letty21 a dit:
Coucou les belettes!!

Cc Letty
Euh on est censés le deviner ça ???? Car moi j savais pas quoi !!! Et c les bulletins de salaire trois mois avant le congé mat présume ???

lulu86100 a dit:
Pareille que toi Ludy c'est ma maternité qui m'a donner un papier avec tout mes rendez vous et en bas de la feuille mes dates de congé mat.

Les filles bébé ne dort jamais c'est pas possible lol pire que sa grand soeur

Lol c un nerveux ce pti la :)

Retour