louloute83
Membre Populaire
sarounette94260 a dit:Bah alors les filles vs êtes ou?
Dites pour celles ki allaitent vs allez Kom mm h t des biberons? Et si oui combien?
Je vais prendre un coffret naissance de biberons (4) et 2 un peu plus grand.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dites pour celles ki allaitent vs allez Kom mm h t des biberons? Et si oui combien?
lolore52 a dit:verdict ....
Karen a dit:dites quand bebe bouge ca vous ai deja arriver de ressentir comme des crampes ??car bebe bouge mais en plus de ca j ai des crampes tres douloureuses
cool ma lolore, alors c confirmé un petit mec de plus sur le fofo.verdict ....
suis contente pour toi que tu es trouvée 1 solution. Bonne vacCoucou les filles,
Passage rapide pour vous dire que j ai trouve une solution de dernière minute pour mon chien donc du coup, départ précipitée et très longue route...enfin arrivée mais des poteaux en guise de jambe...on a profité de la mer juste après notre arrivée....fait trop beau, je suis contente.bisouille
ce doit etre ton utérus qui travaille. Et avec la fatigue et la chaleur tu le ressens plus le soir. Bizzzje pense pas au contractions c est trop tot je suis qu a 20 sa !!ce matin je vais un peu mieux mais hier soir ca n arretait pas
sandanne80 a dit:ce doit etre ton utérus qui travaille. Et avec la fatigue et la chaleur tu le ressens plus le soir. Bizzz
letty21 a dit:Coucou les belettes!!
Ça va par chez vous avec la chaleur?
Moi la misère pour dormir la nuit!
Sinon comme j'avais prévu mon bp nous soûle avec notre chat, du genre t'imagine quand ta fille sera la elle va lui crevé les yeux faut s'en débarrassé etc....
De toute façon cet aprèm je l'emmène chez le veto pour sa visite annuelle j'en parlerai avec lui mais je sait qu'il va rien me dire de spécial!
Sinon j'ai hâte que ma belle sœur déménage j'en ai marre de pas me sentir chez moi mais bon je pense pas qu'elle parte avant octobre donc ça me soule.
Ha oui et sinon vous avez envoyer vos papiers pour votre congé mat?
Je m'explique j'ai appelé ce matin la sécu pour savoir les dates et ils me disent on a pas calculés faut nous envoyer des papiers ça se fait pas comme ça, je leur demande s'il envoie un courrier pour demander les docs et ils me disent bah non c'est a vous de le faire!
Donc faut envoyer les 3 derniers bulletins de salaire, la notification pôle emploi (pour moi car je suis au chômage) et les paiement pôle emploi.
Donc voilà savoir pour vous si c'est pareil!
letty21 a dit:Coucou les belettes!!
Ça va par chez vous avec la chaleur?
Moi la misère pour dormir la nuit!
Sinon comme j'avais prévu mon bp nous soûle avec notre chat, du genre t'imagine quand ta fille sera la elle va lui crevé les yeux faut s'en débarrassé etc....
De toute façon cet aprèm je l'emmène chez le veto pour sa visite annuelle j'en parlerai avec lui mais je sait qu'il va rien me dire de spécial!
Sinon j'ai hâte que ma belle sœur déménage j'en ai marre de pas me sentir chez moi mais bon je pense pas qu'elle parte avant octobre donc ça me soule.
Ha oui et sinon vous avez envoyer vos papiers pour votre congé mat?
Je m'explique j'ai appelé ce matin la sécu pour savoir les dates et ils me disent on a pas calculés faut nous envoyer des papiers ça se fait pas comme ça, je leur demande s'il envoie un courrier pour demander les docs et ils me disent bah non c'est a vous de le faire!
Donc faut envoyer les 3 derniers bulletins de salaire, la notification pôle emploi (pour moi car je suis au chômage) et les paiement pôle emploi.
Donc voilà savoir pour vous si c'est pareil!
lulu86100 a dit:Pareille que toi Ludy c'est ma maternité qui m'a donner un papier avec tout mes rendez vous et en bas de la feuille mes dates de congé mat.
Les filles bébé ne dort jamais c'est pas possible lol pire que sa grand soeur