Bébés automne-hiver 2012

vanessa25 a dit:
coucou!!
moi ils ne m ont rien demandés, j ais juste envoyer le papier bleu du gyneco et il calcule par rapport a ta dpa!
apres c au patron d envoyer les feuilles pour etre payer!! mais apres quand on est au pole emploi j sais pas!!

J'avais juste envoyé les papiers du gygy aussi.
Après c'est peut être pas pareil quand c'est pôle emploi!

louloute83 a dit:
T'en fait pas karen c'est normal de grossir meme si on mange correctement. De toute facon il y a un mois ou tu va prendre d'un cou et apres tu prendras moin. Je prenais un kilo par mois et o 6eme baaam 5 kilos en un mois. Et depuis j'ai pris qu'un kilo. On perd une grande parti a l'accouchement c'est pour sa 12kilos c'est bien apres sa met un peu plus de temps.

Dite les filles a la plage leau est a 26degré, vous pensez que je peux y allez une heure ou 2? Car la gyneco ma dit que si j'avais envi de marcher un peu je prenai un spasfon avant et apres la sortie. Jai envi de tenter demain apres midi mais j'ai peur... Car la c'est pareil je transpire comme une malade et i fait meilleure dehors... Donc niveau hydratation c'est la meme chose.

Je pense que tu peux aller te baigner oui, au pire appel ta sage femme pour lui demander.
Moi je sait que je suis trop bien dans l'eau, t'as l'impression de plus rien peser!!

letty21 a dit:
Je pense que tu peux aller te baigner oui, au pire appel ta sage femme pour lui demander.
Moi je sait que je suis trop bien dans l'eau, t'as l'impression de plus rien peser!!

Elle ma dit parcontre si vous vous sentez pas c'est pas la peine. C'est que quand j'ai marché que j'ai eu des contractions. Depuis plus rien appart les tiraillement du bas du ventre mais sa c'est normal.

Louloute va a la plage apres 16h yaura moins de monde et le soleil tapera moins je pense.
Et prend des spasfons avec toi au cas ou!

J'avais juste envoyé les papiers du gygy aussi.
Après c'est peut être pas pareil quand c'est pôle emploi!

Avec pôle emploi quand tu fais ta déclaration tout les mois a ton congé mat tu écrit les dates et après c'est tout. Moi j'attend le congé mat je leurs donne les date (déclaration par internet) et après je fais plus de déclaration vu que je ne touche rien chez eux.

lulu86100 a dit:
Avec pôle emploi quand tu fais ta déclaration tout les mois a ton congé mat tu écrit les dates et après c'est tout. Moi j'attend le congé mat je leurs donne les date (déclaration par internet) et après je fais plus de déclaration vu que je ne touche rien chez eux.

J'ai pas compris lulu!
Blonde attitude ;)

Bon sinon les nvelles de mon chat, donc en fait apparemment elle aurai voulu défendre son territoire car on était pas la et quelqun d'étranger à essayer de la toucher. Voilà pas d'inquiétude et si la main de mon bp à gonflée c'est parce qu'il a pas désinfecté.
M'en fou tant que mon chat est gentil avec moi :)

Ici sinon ça va craquer le ciel est tout noir j'espère que ça va rafraîchir car la fait 39 degrés sur le balcon!!

quand tu t'actualises sur pole emploi tous les mois y'a le congé mat!j'y suis aussi en ce moment et surement jusqu'a l'accouchement toute facon faut que je me renseigne de qui je dois appeler etc!

Nini-PAssions a dit:
quand tu t'actualises sur pole emploi tous les mois y'a le congé mat!j'y suis aussi en ce moment et surement jusqu'a l'accouchement toute facon faut que je me renseigne de qui je dois appeler etc!

Oui ça j'ai compris. Mais pour être payée par la sécu faut que je leur envoi tous les papiers sinon ils payent pas!

louloute83 a dit:
Letty on peux avoir une petite photo de ton chaton? :)

Voilà le tigre louloute!!

Pièces jointes

• image-3777999853.jpg
    image-3777999853.jpg
    169 KB · Affichages: 41
Retour