conseillère beaute
andréa
demande envoye
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
conseillère beaute a dit:demande envoye
la secretaire (qui est la femme du boss) n'est pas là aujourd'hui, donc je dois faire son taff et répondre au tel...Bah alors Kece ki vous arrive les gonzesses
et bah t'as put*n de bien fait!nan mais oooooooh!la secretaire (qui est la femme du boss) n'est pas là aujourd'hui, donc je dois faire son taff et répondre au tel...
Sauf que j'ai pris ma pause café avec des collègues et que je n'ai pas répondu pdt 5 min au tel. (alors mr a fait un caca nerveux)
pour info g 20 minutes de pause decompté tous les jours de mes heures!!
Du coup je lui ai dit ce que je pensais...
lol en plus il n'a que 2/3 ans de plus que moi.y'en a qui se croient vraiment encore au temps de l'eclavage!!!
j'avais proposé de rester jusqu'au bilan (mi novembre), mais du coup je crois qu'il peut s'assoir là-dessus...
J'aime bien mon boulot mais être prise pour une conne, non!
En plus il a encore trouver personne pour me remplacer.![]()
je lui ai dit que "je ne continuerai pas longtemps comme ca".et bin mets lui dans le babas!si il cherche meme pas à te ménager à t'arranger au moins à te laisser manger et t'eviter du stress dans ton etat qu'il aille se gratter!
franchement ton gygy a raison,prends soin de toi d'abord,c'est tout à ton honneur d'etre consciencieuse mais cest du stress de l'organisation de la fatigue et cest pas bon pour ton état!tkt pas que si il est aussi chiant avec toi cest qu'il est conscient du taff que tu fournies et que justement il est super exigeant car il sait que tu l'es avec toi meme,mais te faire exploité sans rien derriere surtout en ce moment non merci!je lui ai dit que "je ne continuerai pas longtemps comme ca".
Comme j'ai 1 heure de route par jour, que je boss 41 h/semaine et 2 enfants, mon gygy va vite me mettre en arret.
C pas mon genre mais il m'a poussé à bout.
oh il a mis de l'eau dans son vin. Il est revenu tout gentil cet aprem..franchement ton gygy a raison,prends soin de toi d'abord,c'est tout à ton honneur d'etre consciencieuse mais cest du stress de l'organisation de la fatigue et cest pas bon pour ton état!tkt pas que si il est aussi chiant avec toi cest qu'il est conscient du taff que tu fournies et que justement il est super exigeant car il sait que tu l'es avec toi meme,mais te faire exploité sans rien derriere surtout en ce moment non merci!
sandanne80 a dit:la secretaire (qui est la femme du boss) n'est pas là aujourd'hui, donc je dois faire son taff et répondre au tel...
Sauf que j'ai pris ma pause café avec des collègues et que je n'ai pas répondu pdt 5 min au tel. (alors mr a fait un caca nerveux)
pour info g 20 minutes de pause decompté tous les jours de mes heures!!
Du coup je lui ai dit ce que je pensais...
letty21 a dit:Chaud très chaud, en mode loukoum avec le chat sur le canap...