Bébés automne-hiver 2012

Que passa louloute?
Viens de passer une matinée de m....
Me suis pris la tête avec mon boss. Verra bien qui aura le dernier mot!!

Bah alors Kece ki vous arrive les gonzesses
la secretaire (qui est la femme du boss) n'est pas là aujourd'hui, donc je dois faire son taff et répondre au tel...
Sauf que j'ai pris ma pause café avec des collègues et que je n'ai pas répondu pdt 5 min au tel. (alors mr a fait un caca nerveux)
pour info g 20 minutes de pause decompté tous les jours de mes heures!!
Du coup je lui ai dit ce que je pensais...

la secretaire (qui est la femme du boss) n'est pas là aujourd'hui, donc je dois faire son taff et répondre au tel...
Sauf que j'ai pris ma pause café avec des collègues et que je n'ai pas répondu pdt 5 min au tel. (alors mr a fait un caca nerveux)
et bah t'as put*n de bien fait!nan mais oooooooh!

j'avais proposé de rester jusqu'au bilan (mi novembre), mais du coup je crois qu'il peut s'assoir là-dessus...
J'aime bien mon boulot mais être prise pour une conne, non!
En plus il a encore trouver personne pour me remplacer. ;)

j'avais proposé de rester jusqu'au bilan (mi novembre), mais du coup je crois qu'il peut s'assoir là-dessus...
J'aime bien mon boulot mais être prise pour une conne, non!
En plus il a encore trouver personne pour me remplacer. ;)

et bin mets lui dans le babas!si il cherche meme pas à te ménager à t'arranger au moins à te laisser manger et t'eviter du stress dans ton etat qu'il aille se gratter!

et bin mets lui dans le babas!si il cherche meme pas à te ménager à t'arranger au moins à te laisser manger et t'eviter du stress dans ton etat qu'il aille se gratter!
je lui ai dit que "je ne continuerai pas longtemps comme ca".
Comme j'ai 1 heure de route par jour, que je boss 41 h/semaine et 2 enfants, mon gygy va vite me mettre en arret.
C pas mon genre mais il m'a poussé à bout.

je lui ai dit que "je ne continuerai pas longtemps comme ca".
Comme j'ai 1 heure de route par jour, que je boss 41 h/semaine et 2 enfants, mon gygy va vite me mettre en arret.
C pas mon genre mais il m'a poussé à bout.
franchement ton gygy a raison,prends soin de toi d'abord,c'est tout à ton honneur d'etre consciencieuse mais cest du stress de l'organisation de la fatigue et cest pas bon pour ton état!tkt pas que si il est aussi chiant avec toi cest qu'il est conscient du taff que tu fournies et que justement il est super exigeant car il sait que tu l'es avec toi meme,mais te faire exploité sans rien derriere surtout en ce moment non merci!

franchement ton gygy a raison,prends soin de toi d'abord,c'est tout à ton honneur d'etre consciencieuse mais cest du stress de l'organisation de la fatigue et cest pas bon pour ton état!tkt pas que si il est aussi chiant avec toi cest qu'il est conscient du taff que tu fournies et que justement il est super exigeant car il sait que tu l'es avec toi meme,mais te faire exploité sans rien derriere surtout en ce moment non merci!
oh il a mis de l'eau dans son vin. Il est revenu tout gentil cet aprem..
M'en fou, suis rancunière

coucou les filles bon ben je suis toujours la ! jai eu rdv avec gygy ce matin bebe va tres bien il pese environ 3kg200 ! il a bien vue que je voulais accoucher mais bon il ma rien dit sauf quil ma fait mal au toucher il a peut etre insister pour accelerer mais il ma rien dit ! hier soir jai laver la voiture a la main mais rien quelque contraction et rien jai mange plein de dattes il parait quelle contienne de l'ocytocine !

sandanne80 a dit:

T as bien eu raison !

Retour