Bébés automne-hiver 2012

Je c pas si c moi! Ms jle supporte plus!!! Il fait que me crier dessu ça me gonfleee !!! Il comprends pas que c dur, que j'ai mal partt!!! Il croi ke je suis Kom avant juste av un gros ventre bref j'me sent incomprise....
Youky petit bidon?? Moi jle trouve bien gros lol

helokitty77 a dit:
Mdr tu va rigoler mais quand on a un canap d'angle et qu'on se vautre dedans pour ma part impossible de me relevee seul avec le poids du ventr!!!

Mdr j'ai de la chance alors, vais en profiter avant de ressemble à un cachalot échouer

Les filles g trop envie de faire pipi . Mais comme à la dernière écho me suis pris une réflexion que mà vessie était vide... Je me retiens car pas d'être prise avec 1h30 de retard (le temps que la vessie se remplisse) comme Ya 15jours

Je c pas si c moi! Ms jle supporte plus!!! Il fait que me crier dessu ça me gonfleee !!! Il comprends pas que c dur, que j'ai mal partt!!! Il croi ke je suis Kom avant juste av un gros ventre bref j'me sent incomprise....
Youky petit bidon?? Moi jle trouve bien gros lol
comme je disait cest la photo qui fait ca puis a terme c normal et y a bcp plus gros enfin je rentre dans du 36 en vetement grossesse et meme si moi je le trouve gros car il fo le proter tout le monde me dit que jai un pti bidou

sandanne80 a dit:
Les filles g trop envie de faire pipi . Mais comme à la dernière écho me suis pris une réflexion que mà vessie était vide... Je me retiens car pas d'être prise avec 1h30 de retard (le temps que la vessie se remplisse) comme Ya 15jours

Va pipi et picole après ^^

image-1044634589.jpg

Faut limaginer en calque avec le prénom à gauche. Vous en pensez quoi? Et je sais pas quel ou quels couleurs mettre en fond --"

Ps: jsuis toute contente je vien de trouver comment mettre une photo avec l iPhone

Ludy a dit:
Faut limaginer en calque avec le prénom à gauche. Vous en pensez quoi? Et je sais pas quel ou quels couleurs mettre en fond --"

Ps: jsuis toute contente je vien de trouver comment mettre une photo avec l iPhone

C'est trop beau, j'adore, tu fais sa comment??

helokitty77 a dit:
C'est trop beau, j'adore, tu fais sa comment??

Merciiiii

Avec des perles à repasser c'est mon pass temps ^^ j'adore j'en ai fait pour deux de mes nièces avec leurs poid, date de naissance, taille et prenom.

Et avec des centaine dimage c'est a linfini.

Ludy a dit:
Merciiiii

Avec des perles à repasser c'est mon pass temps ^^ j'adore j'en ai fait pour deux de mes nièces avec leurs poid, date de naissance, taille et prenom.

Jconnais pas du tout mais en tout cas c'est vraiment tres beau

Ludy a dit:

Je laisserai le fond en blanc

Ludy a dit:
Merciiiii

J'en fait plein aussi^^
À ikea les perles sont pas chères du tout!!

sandanne80 a dit:

Moi ils me demandent d'aller faire pipi avant l'écho!!

perrine :no stress pour tes kilos je t'envie !
sinon les filles je vous fait un petit coucou je reprend le boulot a 19h30 ca tire fort au bidou donc petite sieste !

Retour