Bébés automne-hiver 2012

Coucou les filles!!
Oui courage youki c'est pour bientôt!!
Comment vous aller toutes?
Moi ce matin réveil violent en saignant du nez, donc du coup je me suis recouchée!
Sinon super contente une amie hier nous as donner un carton énorme de vêtement neuf pour la puce et un transat tout neuf aussi donc quand on ira à gauche à droite hop on embarquera le transat :)
Je vous met une photo je trouve ça trop mignon!!

J'aie le meme!!!!!!!!!!!!!!!

Oui elle adore etre dedans!!!!!
Sarounette elle attend toujours voir si le spasfon fait effet !

Doubi29 a dit:
Oui elle adore etre dedans!!!!!
Sarounette elle attend toujours voir si le spasfon fait effet !

Merciiiiiiii pour le suivi. Faudrait qu'on donne chacune son numéro à une autre. Moi ça va j'ai l'iPhone mais pour celle qui l'ont pas

coucou les filles,

je suis bien arrivée dans ma banlieue parisienne après une semaine topissime dans le sud et je vois, que ça a beaucoup papoter...y'a peut-être même des bébés qui sont en train d'arriver ? bon, ça parle transat....je vais tenter de m'en trouver un, pas cher ou sur le bon coin....j'attend de vos nouvelles heeein...je cherche aussi un vaporetto...nickel pour nettoyer et les acariens...je suis conquise, faut que je trouve lequel maintenant.

beautiful95 a dit:
coucou les filles,

je suis bien arrivée dans ma banlieue parisienne après une semaine topissime dans le sud et je vois, que ça a beaucoup papoter...y'a peut-être même des bébés qui sont en train d'arriver ? bon, ça parle transat....je vais tenter de m'en trouver un, pas cher ou sur le bon coin....j'attend de vos nouvelles heeein...je cherche aussi un vaporetto...nickel pour nettoyer et les acariens...je suis conquise, faut que je trouve lequel maintenant.

Bon retour sur la capital ^^ vaporetto= balai vapeur?

beautiful95 a dit:
oui, ça diffuse de l'eau chaude en vapeur et parait que c'est nickel coté nettoyage et ce, sans produit....

Aaaaah d'accord ba je veux macheter celui de TF1 c'est le mieu que j'ai trouver car effectivement ça a l'air super.

sarounette94260 a dit:
Des news les filles:
Donc après spasfon et douche ça contracte tjs!!!! Ms g pas vraiment mal c très supportable!!! Donc j'attends je vais dodo un peu pr être en forme si il pointe le bout de son nez!!!!
Jvous bisoute

Tiens nous au courant sarounette!
Bisous

sarounette94260 a dit:
Des news les filles:
Donc après spasfon et douche ça contracte tjs!!!! Ms g pas vraiment mal c très supportable!!! Donc j'attends je vais dodo un peu pr être en forme si il pointe le bout de son nez!!!!
Jvous bisoute
tiens nous au courant !!

Bon moi câlin avec zhom et gros saignements donc j'attend un peu voir si ça passe sinon je vais aux urgences... Pfff ça soule....

ça y es les filles arriver à la mater à 23h et il me garde cette fois je suis dilater à 3 et les contraction sont douloureuse mais gerable encore on à tout installer en chambre la tenue de bébé la on ce promène tranquille et en plus j'ai une super sage femme allez je vous tien au jus si j'ai encore des force tout à l'heure

youky a dit:
ça y es les filles arriver à la mater à 23h et il me garde cette fois je suis dilater à 3 et les contraction sont douloureuse mais gerable encore on à tout installer en chambre la tenue de bébé la on ce promène tranquille et en plus j'ai une super sage femme allez je vous tien au jus si j'ai encore des force tout à l'heure

Bon courage youky!
Bientôt un bébé!!!
Plein de courage!!

youky a dit:
allez pousse fort !!demain matin tu aura peut etre ton bebe avec toi !hihi !la premiere du poste ca fait bizzare !pleins de bisous !

Retour