Bébés automne-hiver 2012

Son super rassurant les gens. On s'en fou ce sera la date d'un ptit ange qu'on serrera contre nous^^

Et pour les autres si on s'arrête au drame des autre autant rien faire de sa vie, on prend plus la voiture on prend plus de douche ( ba oui cloclo en à fait les frai) bref on a pas fini sinon

Pour la pér, comme je disait j'ai était très mal suivi pour mon premier donc pas de rdv anesthésiste . Donc arriver mater cata, donc jeu quand même eu la péri et même si j'appréhendais bè vu les douleur j'en était ravi.

Pour la cesa, je peut pas dire ne pas avoir douillet après mais bon je voulais tellement rentrer chez moi que même sans avoir eu de perf me suis bouger le Luc pour me lever et en suis ravi car je suis parti de la mater comme si javais accoucher par voix basse.

Bref ti pavé désolé lool

lolore52 a dit:
ms c pa possible d etre cons à ce point serieux !!!
c comme une nana qui me dit : t accouches kan ? lui dis : le 24 decembre
elle : ah bah jvais penser à toi
moi : ah bon pkoi ?
elle : c le jour où est décéddé mon mari

g cru que j allais lui mettre un coup de boule

J'ai envi de te dire c'est la date de naissance de mon grand père et il est génial si ça peut te réconforter des ptit naz

Un coucou, j'espere que tout le monde va bien.

Pour nous la reprise de chéri n'a pas était facile, se matin écho du 6eme mois, bébé va très bien, il fait 30cm pour 810gr et je suis a 26sa+1 sa gigote très bien. J'ai vu son petit nez qui es d'ailleurs le même que sa grande soeur et moi même.

louloute83 a dit:
Beautiful courage, moi c'est la vieille d'en dessous on peux rien faire de 12h a 15h et de 19h au lendemain 8h. On fait comment alors pour ne pas faire de bruit? Elle a sonner l'autre jour car l'eau qui coule de la vaisselle la deranger... Il etait 22h... . Quand le bebe pleurera elle pourra rien dire ahahah !!! Sa me fera bien plaisir !!!

Et pour youki, j'espere que c'est pzs trop dure tu est la prochaine a accoucher. Et je voulais te demander si tu te rappeler du poid de ton bebe a la 2eme echo (22 sa). Car les filles et moi on se fait des grosses peur lol vu les poids qu'on a dit! Pour ma part a 22 sa il pesait 515gr et a 27sa 935g. J'ai peur de savoir le poid la semaine prochaine..

Je vous rejoins un moment
À ma 1 ère semaine du 6 eme mois ma fille pesait 618 gr
Et 1 ère semaine 8 eme mois 1,890 kg
Au 1 er jr de la 38 sa ma file est née à 3 kg
G fai k vomir PDt la grossesse tous les jours!!!

Sent from my iPhone using Manucure

21 sa je suis devenu une boule ....

ForumRunner_20120828_183509.png

bein je preferai etre dans ta situation j essaye de fairz attention a ce que je mange mais encore 1kg ce matin en 2 semaine j en ai pris 4c est deprimant !!

Pour nous la reprise de chéri n'a pas était facile, se matin écho du 6eme mois, bébé va très bien, il fait 30cm pour 810gr et je suis a 26sa+1 sa gigote très bien. J'ai vu son petit nez qui es d'ailleurs le même que sa grande soeur et moi même.
super lulu !
tu as des échos ts le smois ? quelle chance

lolore52 a dit:
lud : comment jme suis fendue la gueule sur la comparaison à cloclo !!!
tu as tout bien résumé

Loool ba non mais franchement les gens sont grave parfois. Y a plein de comparaison comme ça.

lulu86100 a dit:

Ma lulu!
C'est une tite crevette!!
Moi aujourd'hui elle pèse 987g :)
Tu as des photos?
Pour changer moi elle a Tjs la tête en bas et le Q en haut!

super lulu !
tu as des échos ts le smois ? quelle chance

Oui lolore écho pour vérifié si bébé as une bonne croissant et si aucun soucis avec le cordon ou placenta, et vers octobre/novembre monito toutes les semaines.

Ma lulu!
C'est une tite crevette!!
Moi aujourd'hui elle pèse 987g :)
Tu as des photos?
Pour changer moi elle a Tjs la tête en bas et le Q en haut!

Petit crevette je trouve pas il a un poids normal, non pas de photos dsl elle sont pas belles, moi il a le dos en bas, tête a gauche, fesse a droite pieds sur la tête et main devant les yeux.

lulu86100 a dit:
Oui lolore écho pour vérifié si bébé as une bonne croissant et si aucun soucis avec le cordon ou placenta, et vers octobre/novembre monito toutes les semaines.

Petit crevette je trouve pas il a un poids normal, non pas de photos dsl elle sont pas belles, moi il a le dos en bas, tête a gauche, fesse a droite pieds sur la tête et main devant les yeux.

Main devant les yeux mdr!
Il veux pas des paparazzi!!

MOI C IDEM il avait les 2 bras deva,t le visage :)

Retour