sarounette94260
DPA prevue pour le 29 septembre 2012
Jsuis la grrrrrrrr!!! G de plus en plus mal ms rien qui dure elles finissent tjs par se stoppée
J'en ai de plus en plus marre!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sarounette94260 a dit:Jsuis la grrrrrrrr!!! G de plus en plus mal ms rien qui dure elles finissent tjs par se stoppée
sarounette94260 a dit:Jsuis la grrrrrrrr!!! G de plus en plus mal ms rien qui dure elles finissent tjs par se stoppée
louloute83 a dit:Rooh courage sarounette. C'est pour bientot il te reste 3 semaines. Hellokitty et moi 4.
helokitty77 a dit:Comment c'est passee ton cours au faite louloute?
louloute83 a dit:Ben la c'etait le premier rdv individuel alors elle m'a expliquer ce quon ferait dans les seances. Sinon c'etait ce que je savais deja sur les risques les interdits etc...
Je suis contente on va voir plein de video voir comment couché bébé etc..
Jeudi c'est la preparation a la rentrée de la maternité. Et la prochaine fois c'est apprendre a soufflé.
perri-ne a dit:Bon bah les filles je reviens de mon écho je suis débalé...
helokitty77 a dit:Ah c'est cool alors, ils ont l'air super tes cours.
???Bon bah les filles je reviens de mon écho je suis débalé...
Jules a un retard de croissance. J'ai fais trop d'efforts avec mon boulot, la voiture, les escaliers de mon appart pour sortir le chien... Il est en retard de 3 semaines... je pleure tellement ça me fous les boules et le gynéco m'a dit votre gynéco aurait du le voir depuis longtemps... donc c'est officiel je change de gynéco et je garde celui que j'ai eu cet aprem
Et en prime j'ai le droit de ne plus rien faire, jusqu'à nouvel ordre je dois me coucher tôt, me lever tard et rester le plus possible allongé