Bébés automne-hiver 2012

sarounette94260 a dit:
Jsuis la grrrrrrrr!!! G de plus en plus mal ms rien qui dure elles finissent tjs par se stoppée
J'en ai de plus en plus marre!!!!

Rhooo ba alors!!! Allez c'est toi qui va nous ouvrir le bal pour louloute et moi alors depeche toi mdrrrr.

helokitty77 a dit:
Comment c'est passee ton cours au faite louloute?

Ben la c'etait le premier rdv individuel alors elle m'a expliquer ce quon ferait dans les seances. Sinon c'etait ce que je savais deja sur les risques les interdits etc...
Je suis contente on va voir plein de video voir comment couché bébé etc..
Jeudi c'est la preparation a la rentrée de la maternité. Et la prochaine fois c'est apprendre a soufflé.

louloute83 a dit:
Ben la c'etait le premier rdv individuel alors elle m'a expliquer ce quon ferait dans les seances. Sinon c'etait ce que je savais deja sur les risques les interdits etc...
Je suis contente on va voir plein de video voir comment couché bébé etc..
Jeudi c'est la preparation a la rentrée de la maternité. Et la prochaine fois c'est apprendre a soufflé.

Ah c'est cool alors, ils ont l'air super tes cours.

helokitty77 a dit:
Ah c'est cool alors, ils ont l'air super tes cours.

Le dernier c'est le 26 septembre mais c'est pour l'allaitement donc je ne suis pas obligée dy allez mais j'aimerai participer aux autres aussi. Car ils expliquent l'episio, la cesarienne, le retour a la maison avec bébé.. sa a l'air interesssant. Dommage que je les ai pas fait avant :( . Car d'ici le 24sept j'aurai peut etre acoucher.

Jules a un retard de croissance. J'ai fais trop d'efforts avec mon boulot, la voiture, les escaliers de mon appart pour sortir le chien... Il est en retard de 3 semaines... je pleure tellement ça me fous les boules et le gynéco m'a dit votre gynéco aurait du le voir depuis longtemps... donc c'est officiel je change de gynéco et je garde celui que j'ai eu cet aprem

Et en prime j'ai le droit de ne plus rien faire, jusqu'à nouvel ordre je dois me coucher tôt, me lever tard et rester le plus possible allongé

Jules a un retard de croissance. J'ai fais trop d'efforts avec mon boulot, la voiture, les escaliers de mon appart pour sortir le chien... Il est en retard de 3 semaines... je pleure tellement ça me fous les boules et le gynéco m'a dit votre gynéco aurait du le voir depuis longtemps... donc c'est officiel je change de gynéco et je garde celui que j'ai eu cet aprem

put*n perrine...ils t'en ont dit plus sur ce retard?ce qu'il touche exactement?tu peux pas t'en vouloir si on te dit rien tu peux pas deviner t'es pas medecin!!!courageeee!!!

Retour