Bébés automne-hiver 2012

Lovingsushi a dit:
Tout le front sa me pese sur les yeux

Moi j aurai dit sinusite ou des céphalées!!!! Migraine ophtalmiques, j en ai et ça fait comme des lancements dans un œil avec des tâches noires ou blanches qui se multiplient et donnent envie de vomir ou même s evanouir

beautiful95 a dit:
Moi j aurai dit sinusite ou des céphalées!!!! Migraine ophtalmiques, j en ai et ça fait comme des lancements dans un œil avec des tâches noires ou blanches qui se multiplient et donnent envie de vomir ou même s evanouir

Et quoi ta petite princesse?

image-3510506453.jpg

image-3645866970.jpg

Lovingsushi a dit:
Jadore cette photo son pere lui chantai une chanson sa la faisait rire ...( les paroles c etait maman pue faut qu elle ailleum se laver ... Ptdr)

Les gamins ils rigole qu'à nos connerie lol

Je suis en train de peindre les lettres de Jules acheté à Leroy merlin pour accrocher sur son mur sauf que y'a une bombe qui fuit et du coup jen ai partout.... Je suis pas bricoleuse LOL

t'a trouvé qui s'accroche ? car tout ce que j'ai trouvé faut les coller !du coup je voulais mettre ca au dessus de son lit car la peinture va etre grise et j'ai peur que ca fasse un peu trop foncé !sinon j'ai pas fini de lire mon retard bande de pipelette !!
il a ces petits pieds calé sous mes côtes je peux meme pas m'assoir sur le canap sans que ca fasse mal

Retour