askimsari1
Membre Populaire
lolore52 a dit:Il est super tard ton rdv anesthésiste
Ps jss ds un hop de merde aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lolore52 a dit:Il est super tard ton rdv anesthésiste
lolore52 a dit:Il est encore au lit ??? Ohhhh
lolore52 a dit:Mig ophtalmique t as un voile blanc devant les yeux donc c pas ca
Lovingsushi a dit:Tout le front sa me pese sur les yeux
beautiful95 a dit:Moi j aurai dit sinusite ou des céphalées!!!! Migraine ophtalmiques, j en ai et ça fait comme des lancements dans un œil avec des tâches noires ou blanches qui se multiplient et donnent envie de vomir ou même s evanouir
askimsari1 a dit:Et quoi ta petite princesse?
beautiful95 a dit:Quoi?
louloute83 a dit:Moi mon petit coeur joue avec son boulier dans son landeau il se debrouille bien pour 2 mois.
Lovingsushi a dit:Jadore cette photo son pere lui chantai une chanson sa la faisait rire ...( les paroles c etait maman pue faut qu elle ailleum se laver ... Ptdr)

Lovingsushi a dit:Jadore cette photo son pere lui chantai une chanson sa la faisait rire ...( les paroles c etait maman pue faut qu elle ailleum se laver ... Ptdr)
Je suis en train de peindre les lettres de Jules acheté à Leroy merlin pour accrocher sur son mur sauf que y'a une bombe qui fuit et du coup jen ai partout.... Je suis pas bricoleuse LOL