Bébés automne-hiver 2012

bah ouais il me sort ton pansement jte le ferai à la mi temps ...
bah oui je passe apres sa mere, son chien, sa soeur, son pere, ses tantes, le foot ...
bah jvais aller m enfermer dans la chambre av n film sur mon ordi et jvais me le faire tant bien que mal mon pansement !
Pffff il abuse ton homme sérieux....

Moi il peint la semaine prochaine !!et moi j aurais le temps de me pencher plus sur la deco quand je serai en arret !
J ai hate de voir la chambre de bebe jules
:) mais je suis dégoutée je peux pas accrocher les lettres tout de suite, le père de Thomas doit venir voir la chambre et il n'est pas au courant du prénom (qui est celui de son père)

te laisse pas faire par ce ptit morveux il te merite pas ne te met pas ds des etats de deprime pour lui! sois forte debrouille toi tte seule et jette lui tout ce que ta sur le coeur quand tu seras prete ! il tomberas de haut et ca le fera peut etre reagir !

Moi personne ne sait le sexe donc faut tout cacher a chaque fois meme dans la buanderie on fait gaffe avec toutes les fringues qu on avait lave !et la quand ma grand mere va monte on va devoir bien faire attention quelle voit pas la peinture

Moi personne ne sait le sexe donc faut tout cacher a chaque fois meme dans la buanderie on fait gaffe avec toutes les fringues qu on avait lave !et la quand ma grand mere va monte on va devoir bien faire attention quelle voit pas la peinture
Pouah je pourrais pas cacher le sexe LOL ça doit être horrible LOL mais ça va ta famille est loin toi?

Oui ma famille est loin lol apres ya la tante a mon cheri ici !et mon cheri a fait la boulette pour la futur marraine et futur parrain !il dit je suis deja fier de mon fils !!!apres mon autre copine j ai reussi a gardee le secret

moi il le savent car mon cheri la dit a son pere pour le sexe et apres il a fait la gaffe a mon frere pour le prenom qui la dit a sa femme mais mon neveu avait entendu et la repeter a tt le monde lol

Le prenom c est Lùcas je l ai marque ya pas longtemps !mon pere est persuade que c est un garcon c est pas facile de pas craquer quand je l ai par webcam

mon chéri a un nom qui s'accorde pas avec beaucoup de prénom c'était pas facile du coup !!c'est toujours difficile pour choisir un prénom !en deuxieme prénom on lui met celui de mon père !

Moi demain 16h15 rdv gynéco du 8e mois, ça va encore gueuler avec mon poids... verdict demain sur le nombre de kilos PTDR
Bon bah désolé mais la vilaine Perrine est crevée xD je vais aller au dodo :D
Passe une bonne soirée ma belle, à demain gros bisous.

Retour